Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Essonne Vigneux-sur-Seine AGENT RENAULT 43
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

AGENT RENAULT 43

Concessionnaire automobile · Vigneux-sur-Seine (91)

4,1 103 avis Google Fermé
AGENT RENAULT 43 — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AGENT RENAULT 43

AGENT RENAULT 43 est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Vigneux-sur-Seine (91270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 18:30
Samedi 10:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (103)

Avis Google
4,1
103 avis
5★79
4★1
3★1
2★1
1★21
G
Guillaume Huet Google

J’ai acheté un véhicule importé d’Allemagne chez ce professionnel. Avant la vente, il était extrêmement réactif. Une fois l’argent encaissé, plus rien. Il s’était engagé à s’occuper de la carte grise définitive (le véhicule n’étant pas immatriculé en France) et à m’envoyer les factures d’entretien ainsi que celle de la courroie de distribution prétendument changée. Trois mois plus tard : aucune carte grise, aucune facture d’entretien, même pas la facture d’achat. Malgré de nombreuses relances, y compris par courrier recommandé, il ne répond plus ou fait traîner en promettant de rappeler. Résultat : je risque aujourd’hui de ne plus pouvoir circuler avec mon véhicule. Comportement malhonnête et non professionnel. Garagiste à fuir absolument.

J
Joel MINKOULOU Google

Très déçu également par ce revendeur. Le mec n'a pas de parole. De plus, je me suis retrouvé avec un problème de durite et une grosse fuite d'huile qu'il a complètement banalisé. Pourtant le garage contacté m'a expliqué que ça a volontairement été dissimulé. Ce que j'ai confirmé. Car c'est arrivé un moi et demi après l'achat. 👎👎👎👎👎👎👎👎👎

S
Sofia souza Azvd Google

Trop de problemes avec ce garage. De gros problemes avec les carte grise. Un doute sur l'etat des voiture par rapport au ct (quand il y en a un a jour) Historique des gerants plus que douteux

O
Oceane Farrugia Google

Extrêmement déçu, nous avons fait 2h30 de route pour venir voir un véhicule soi-disant parfait !!!! finalement voiture trois fois plus cher, que le prix indiqué , arrière de la voiture totalement explosé et en plus de ça on nous ri au nez . En nous disant mot pour mot (ça doit être encore de la faute de ce patron). Franchement j’ai connu mieux même à la casse, on trouve mieux. Franchement l’éducation se perd de nos jour et les claques également sur ce je ne vous conseille pas ce garage. Bonne journée

Réponse du professionnel : Pouvez-vous m’appeler sur le téléphone s’il vous plaît je n’étais pas présent sur place le prix et le prix afficher j’attends votre appel
b
bathily Batty Google

Toujours pas de carte grise car véhicule pas déclaré . Je suis bloqué sur la carte grise.Aucuns retour de mes sms depuis 1 mois. Double de la clé par courrier jamais reçu. -J’ai fait un nouveau CT car ancien pas valide niveau mois pour carte grise,valable que deux mois. Je dois faire des petites réparations contre visite Ct.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, pourtant mon collègue vous a contacté nous avons la preuve, le véhicule est bien déclaré la feuille et sur le bureau comme convenu vous deviez venir la récupérer. Mais bon pas de nouvelles le double de clés envoyé par courrier ? Vous m’apprenez quelque chose de plus le contrôle technique est valable, nous l’avons également, mais dites-moi autant de calomnie, c’est possible ? La seule chose que vous nous aviez dit, c’est que vous vouliez une voiture plus petite, voilà le dernier retour que j’ai de vous.
A
Arnaud R. Google

Achat réalisé le 1re octobre 2024, un Freelander en bon état général. Auto Team devait se charger de la carte grise, cela n’a pas été fait en dépit de mes nombreux messages déposé sur le répondeur du numéro de portable utilisé par la société et mentionner dans la fiche de contact. J’ai finalement pris l’initiative de faire la carte grise de mon côté, et la procédure est bloquée car Auto Team n’a pas enregistré la vente dans le S.I.V (Système d’Immatriculation d’un Véhicule). La préfecture me reclame le récépissé de la déclaration d’achat. J’ai donc un véhicule que je ne peux pas utiliser… Sans réponse d’Auto Team, je me réserve le droit d’entamer toute procédure nécessaire pour faire valoir mon bon droit MISE À JOUR APRÈS 2 SEMAINES Sitôt le précédent avis publié, j’ai été contacté par message par Auto Team, m’indiquant que l’ensemble des démarches avaient été réalisées et que les justificatifs me seraient envoyés sous peu. Aucune nouvelle depuis, jusqu’à ce que j’appelle une énième fois et la démarche manquante a été réalisée. J’ai enfin pu faire faire la carte grise, 5 mois après mon achat. EN SYNTHÈSE Personnel accueillant, le véhicule est conforme à la description. Concernant la carte grise, j’aurais préféré que le garage s’en charge comme il en avait été convenu.

p
patric tocaiuc Google

Achat d’une voiture jeune permis, aucun problème, tout s’est très bien déroulé, je conseille ce professionnel de l’automobile, un très grand large choix à venir voir sur place 😎

R
Rayen Azizi Google

Achat d’une Clio 4 en janvier avec la carte grise incluse aucun problème jusque-là carte grise reçue en une semaine à peu près personnel sérieux je vous les conseilles les yeux fermés. 👍

S
Secrétariat STAC Google

Bonjour, Nous avons acheté en tant que professionnel une voiture et nous sommes satisfait de notre achat. Cordialement Garage STAC

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance ! 🫡
l
laura zirnhelt Google

Voiture que j’ai acheté en faisant confiance, j’ai dû galérer pour faire la carte grise parce que il n’avait pas fait les papiers à temps. De plus. Je viens de ramener la voiture dans un garage et les pneus arrières étaient sur le de l’exposé car ils étaient complètement fissurés, chose qu’il n’a pas pu arriver de ma faute car j’ai la voiture depuis un mois et demi et encore car j’ai pas pu rouler avec pendant une semaine car impossible de faire la carte grise. La Dodge caliber donc si j’existe vraiment

Réponse du professionnel : Bonjour On va faire comme si votre histoire était vrai déjà la voiture ça fait je ne sais combien de tant que vous l’avez, il y a les factures d’entretien. Heureusement ils sont en notre possession parce que nous avons plus le droit de les fournir au client c’est la loi. L’entretien est à jour et les pneus ont été changés dans un garage un mois avant la vente. Je ne sais pas ce que vous racontez La Voiture ça fait quatre mois que vous l’avez donc vous nous dites qu’après quatre mois, vous vous êtes rendu compte que les pneus étaient à changer à chaque fois vous avez un truc soit vous êtes fan, soit vous avez un réel problème une fois c’est les papiers que vous avez soi-disant pas reçu encore une fois il y a la preuve mais tout ça est quand même bizarre. On ne vous a jamais vu nous réclamer quoi que ce soit au contraire des messages de remerciement parce que la voiture était nickel, rien d’autre. Si vous avez un problème pourquoi vous avez attendu quatre ou cinq mois vous n’êtes pas venus directement au garage Bisarre un peu non ? Encore une fois vous mentez en disant que vous ne pouvez pas faire la carte grise, venez sur place on vous la fera directement pourquoi autant de mensonges vous avez écrit avec plusieurs comptes fake en racontant n’importe quoi. Vous vous faites passer pour plusieurs personnes la preuve je viens de vous démasquer parce que vous avez écrit la même chose sous un autre nom il faut se soigner la psychiatrie c’est pas que pour les fous en tout cas vous êtes une menteuse madame, rien d’autre.
A
Aliya Potier Google

En réponse à votre commentaire : Vous ne savez pas lire ? Je repete encore une fois visiblement la compréhension c'est compliqué , il y a aucun compte fake, vous parlez d'intelligence mais un simple commentaire vous êtes pas capable de le comprendre, ce n'est pas moi qui ai acheté la voiture mais mon amie comme énoncée ci dessus nous nous mobilisons pour enfin avoir une réponse de votre part pour elle car en SMS vous ne savez pas le faire Si vous êtes capable de répondre en message vous avez cas joindre la photo dans ce cas du document , dans tous les cas ça n'aurait rien à faire ici

Réponse du professionnel : Ah oui effectivement je me souviens de vous, vous êtes la personne à qui on a demandé de régler les amendes reçues au garage quand je vous parle de compte fake, oui effectivement vous pouvez en créer plusieurs d’ailleurs on arrive à les démasquer avec la meme adresse IP (pas très intelligent pour un confrere sois disant serieux) dommage qu’on ne peux pas poster de photos pour vous montrer que le papier dont vous réclamez a été envoyé, il y a la date et l’heure vérifiez dans vos spams oui oui c’est illégal ce qu’on fait d’ailleurs tout est illégal. Par contre ce qui est legal c’est de payer ses amendes pour éviter que votre véhicule soit gagé.
N
Nathan Blasco Google

Pourquoi ne faites vous pas les déclarations des véhicules que vous vendez sur l'ANTS comme cest prévu légalement ? Vous êtes en capacité de répondre aux différents avis google (de manière pas très pro d'ailleurs mais bon passons) mais pas au téléphone ? Seriez vous en train de déposer le bilan ? Vos avis sont tous très bons sauf les derniers où les sons de cloches sont les mêmes, c'est à dire quand on tente de vous joindre vous jouer la carte de la surdité. Déclarez la vente des véhicules que vous vendez. Signé un confrère d'une autre structure visiblement plus pro que la votre Edit: Comment pourrais-je être un compte fake avec un nom, un prénom, ainsi qu'une photo de profil. Soyez sérieux et réfléchissez un peu s'il vous plaît. Déjà vendre des voitures d'occasions avec 3mois de garantie (qui est le MINIMUM légal) c'est qu'on sait que ce qu'on veut c'est pas dingue ... Vous n'avez pignon sur rien du tout, tous les avis négatifs vous répondez de la même manière comme si vous teniez un stand au marché de Clignancourt, vous êtes l'exemple parfait de pourquoi notre profession passe pour des charlatans qui cherchent à arnaquer leur client. Ce n'est pas par plaisir que les gens décrivent leur expérience négative à vous de rectifier le tir... mais à en juger par vos réponses en êtes vous capable ? Je vais joindre une capture d'écran vu que tout le monde ment alors que vous répondez jamais à aucun message de la part de personne. Et surtout bon business avec des épaves ambulantes 😉 Edit 2: On va remettre l'église au milieu du village, il aura fallu 2 avis pour que vous donniez les documents nécessaires. Quand l'ANTS elle même conseille de porter plainte contre vous car vous n'aviez même pas déclaré l'acquisition du dit véhicule avant de le remettre en vente. Alors vous pouvez aboyer aussi fort que vous le souhaitez en public la réalité est que vous avez donné les papiers en privé le tout en pleurant pour que l'on retire nos avis. Le chien aboie et la caravane passe comme on dit. Continuez à vous ridiculiser sur la place publique, ce que vous faites est illégal... tout comme l'obtention d'une adresse IP et les menaces qui en découlent. Faites ce que vous voulez de cette adresse IP, vous avez déjà du mal à déclarer vos véhicules nul doute que vous ne serez pas quoi en faire. Pour conclure, nous ne sommes vraiment pas sur le même créneau, je ne fais pas dans le commerce de tout venant donc non mon véhicule de rêve ne fait pas parti de votre catalogue. Et arrêtez de m'appeler concurent, je ne suis pas un concurent mais un confrère, vous travaillez dans un garage, je travaille dans une concession. Merci d'arrêter de m'insulter d'épaviste s'il vous plaît.

Réponse du professionnel : Alors déjà qui êtes-vous vous parlez de professionnalisme, mais vous êtes incapables de nous donner des détails sur votre commentaire infondée non nous ne déposons pas le bilan dans vos rêves Monsieur le concurrent. D’ailleurs si il y a un problème vous pouvez nous joindre, je ne sais pas de quelle voiture vous parlez ni de quelle Client en tout cas si il y a un problème, nous sommes sur place mr le professionnel qui vend des voitures dans la rue en pleine nuit 🤫 nous avons pignon sur rue une adresse et un parc Automobile et nous sommes des vendeurs vérifier c’est-à-dire officiel alors les commentaires qui ne veulent rien dire, on les connaît Monsieur Fantomas qui se cache derrière. Je ne sais combien de comptes fake 🤥 C’est pas très gentil de parler de sa famille comme ça nous vendons des poubelles ambulante ? Pourtant on a un parc avec 200 voitures, je pense que même la voiture de reve elle est disponible chez nous donc avant de parler de poubelle ambulante respecter au moins votre famille qui ont acheté une voiture dans leur budget Monsieur le malfrat qui magouille les cartes grises. Dommage pour vous l’adresse IP a été remonté même si il y a une photo sur ce compte-là, les autres compte fake, nous savons très bien d’où ils viennent mange-merde.
c
charlotte fosse Google

Depuis le 30 octobre, j’attends mon remboursement ! D’un montant de 6900 Depuis le 30 octobre, j’attends mon remboursement d’un montant de 6900 € je lui ai rendu la 308 blanche que j’ai acheté car trop de problème tout les preuves à l’appui ! J’ai du coup monter un dossier contre le garage et nous allons en justice je ne recommande pas ! Il me fait vivre un cauchemar je vous conseille pas ! J’ai du finir par porter plainte car il ne veut pas me rendre mon argent ! Acheté une voiture de 10 000€ ? Comment du coup vu que tu m’as pas rembourser mes 6900€ ? De tout façon tu verras direct avec la police quand tu serras convoqué et t’inquiète pas que tout le monde va voir L’escroc et le menteur que tu es bientôt 4 mois ! J’ai tout les preuves attestation des banques dossier tu verras bien !

Réponse du professionnel : Bonsoir, vous dites d’attendre un remboursement de 6900 €. Pourtant vous avez acheté la même voiture d’une valeur de 10 000 €. au même prix que la précédente je comprends pas trop votre commentaire, pouvez-vous nous joindre si les problèmes existent réellement ?
N
Nolhan Hlavaty Google

Déçu, véhicule acheter avec des défauts pas noter sur le contrôle technique, aucune garantie sois disant pas inclue dedans Sachant que j’ai constater le défaut le jour même de l’achat et que j’ai contacter 2 jours après le garage. (Porte arrière qui ne s’ouvre pas) On nous propose de prendre en charge 50% des réparations au téléphone mais jamais de réponse par message quand j’essaye de les relancer(capture d’écran datant du 7 novembre, jamais reçu de réponse). En bref je ne vous recommande pas cet concession sur laquelle j’émets un gros doute sur le fais qu’il ne s’arrange pas avec un centre de contrôle technique pour faire passer les voitures et donc les vendre en état. Et de plus qui ne sont pas honnête en proposant des aides dans le vent.

Réponse du professionnel : Bonjour je me rappel de vous on c’etait eu au telephone mon collegue vous a meme dit qu’on prenait en charge les reparation dumoins la porte qui ne souvrait plus a l’arrière rien de plus et plus aucune nouvelle de votre part mon collegue vous a dit de passer directement avec votre véhicules mais depuis silence radio vérifier bien le numero car vos sms que vous montrez sont totalement faux appeler nous pour verifier qu’il sagit bien de nous j’emmet un gros doute egalement quand au controle technique vous avez leur coordonnées vous verrez bien ce qu’ils vous diront
F
F996-有图 Google

Auto Team a vraiment dépassé mes attentes. J’ai eu un problème complexe sur mon véhicule, et ils l’ont résolu rapidement avec une expertise impressionnante.

A
Alexis ZHU Google

J’ai fait un premier achat chez Auto team et je suis vraiment satisfait. L’équipe m’a bien expliqué toutes les options disponibles et m’a aidé à choisir le véhicule qui me correspondait le mieux. La voiture est en excellent état. Une expérience positive, je reviendrai sûrement 😁

A
Azad Ablay Google

J’ai récemment visité la concession Auto Team à Vigneux-sur-Seine, et j’ai été très satisfait de mon expérience. L’équipe sur place est sérieuse, professionnelle et très accueillante. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m’expliquer les différents modèles avec beaucoup de patience et de clarté. Un service de qualité, je recommande sans hésiter !

A
Agnie Google

Très satisfait de mon achat chez Auto team. L’équipe est sérieuse, la voiture est comme neuve et tout a été rapide. Je recommande sans hésiter 👌

D
Dan Matuc Google

J’ai acheté ma voiture chez Auto team et tout s’est bien passé. L’équipe est sympa, ils m’ont bien expliqué les choses et la voiture est top. Je recommande !

M
Maxim Seu Google

J’ai acheté ma voiture chez Autoteam et je ne regrette vraiment pas. Dès le début, l’équipe a été super à l’écoute et m’a bien conseillé. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, sans jamais me pousser à acheter quoi que ce soit. La voiture est top et tout s’est passé sans souci. Je reviendrai sans hésiter si j’ai besoin d’un autre véhicule.

A
Ali Ahmed Google

Je suis allez acheter une voiture la bas accueil très chaleureux personnel au top qui ont su parfaitement me conseiller et m’aider Je vous conseille vivement cette établissement !👌🏽

D
Dimitry Lungu Google

Excellent garage, accueil chaleureux et serviable, j’ai acheter ma clio 4 chez eux rien à dire, je recommande

R
Rukiye Uzun Google

Très satisfait de mon achat ! J’ai acheté une voiture chez Auto Team récemment, et je suis ravi de mon expérience. Le véhicule était en excellent état, conforme à l’annonce, et le service client était très professionnel. L’équipe a été disponible pour répondre à toutes mes questions et m’a bien conseillé sur les démarches administratives. Je recommande vivement ce concessionnaire pour leur sérieux et leur efficacité

L
Larisa Scutelnic Google

J’ai acheté ma voiture chez Autoteam et je suis ravie ! Tout s’est déroulé facilement, avec un excellent suivi de la part de l’équipe. La voiture est impeccable et conforme à mes attentes. Je recommande vivement Autoteam pour leur sérieux et leur professionnalisme.

m
michel 2- Google

Mon expérience avec ce concessionnaire a été très positive. Le service client était de très bonne qualité et les véhicules répondaient à mes attentes. Je le recommande volontiers.

C
Clara Dubrac Google

J’ai récemment acheté une voiture chez vous et tout s’est parfaitement déroulé. Service client au top, véhicule conforme à mes attentes et aucune mauvaise surprise. Je recommande sans hésiter !

H
Hilal UZUN Google

Personnels très compétent et de bon conseil. Véhicule acheté il y a quelques semaines, je suis très satisfaite. Je recommande ce garage à 100%

K
Khalil Benali Google

Bonjour bonjour mesdames et messieurs , je conseil fortement cette concession, non seulement pour la qualité de leurs véhicules mais aussi pour leurs chaleureuses équipe respectueuse et professionnelle. J’ai acheter un véhicule au mois de mai/2023, je n’ai eu aucun soucis avec ce dernier. Allez y les yeux fermés.

F
Fadime Google

J’ai récemment acheter une voiture très bon conseil et très précis, les vendeurs sont très aimable, c’est un garage de confiance

E
Enes 66-94 Google

J’ai acheté une voiture récemment, les vendeurs sont au top j'étais bien accueilli. Franchement c’était nickel les voiture son propre il y a tout les entretiens de la voiture c’est top👍🏽👍🏽

E
Eddy Google

Très mauvaise expérience avec auto team. Ils m'ont vendu un véhicule avec beaucoup de défauts moteur et depuis un mois ils ne répondent plus pour la partie garantie de 3mois du véhicule. 4mois après l'achat du véhicule, nous avons une facture de 1200€ chez Peugeot pour réparations. La garantie auto team ne fonctionne pas. Je déconseille ce vendeur de véhicules

Réponse du professionnel : Votre nom apparaît nulle part sur nos fichiers, de plus vous dites que personne ne répond depuis un mois. Pourtant nous sommes ouverts tous les jours les véhicules sont garanti partout en Europe donc je ne comprends pas trop votre commentaire , je me pose même la question de savoir si vous existez vraiment
A
Abdelkader Bettache Google

Excellent garage je recommande (achat d'une 308) tout à été fait dans les délais avec la carte grise reçu en 5 jours

I
Ibtissem LAHBIB Google

Des arnaqueurs, voleurs...... Voiture achetée en Janvier 2024 aucune carte grise délivrée il nous a dit qu'il a déposé la demande de la carte grise et 23 mai nous avons découvert qu'il a déposé une demde 4 mois après l'achat de la voiture et la demande est refusé car il manque des documents qu'il n'a pas (facture, carte grise à son nom....) vu que c'est une voiture étrangère. Mon mari a demandé une annulation de la vente mais lui il s'en fou de nous. La voiture est dans le garage et on ne peut plus circuler avec donc nous avons porté plainte contre cet atlaqueur !

Réponse du professionnel : Arretez de mentir svp madame vous nous avez pas fourni les bon documents et quand on vous a dit qu’il nous fallait d’autres documents, vous n’avez pas voulu jusqu’e aujourd’hui on ne sait pas pourquoi du coup la carte grise est en stand-by puisque vous ne voulez pas nous fournir ses fameux documents de plus, vous ne voulez ni ramener la voiture ni les documents donc oui effectivement vous ne pouvez plus rouler avec enfin. Bref. Bonne continuation
A
ANISSA ZEGHOUDI Google

Je déconseille fortement ce professionnel de l'automobile. Voici pourquoi : En mars 2024, j'ai acheté un véhicule chez ce vendeur, et depuis, je rencontre de nombreux problèmes. Tout d'abord, il n'a pas envoyé la déclaration de vente nécessaire en préfecture pour que je puisse immatriculer mon véhicule. De plus, lors de l'acquisition, il était censé me remettre la deuxième clé du véhicule, mais il ne l'avait pas en sa possession. Il m'a assuré qu'il me l'enverrait par courrier, ainsi que la facture d'achat dont j’ai absolument besoin pour ma comptabilité mais je n'ai absolument rien reçu depuis mars! Malgré de nombreux mails de relance, je n'ai obtenu aucune réponse de sa part. J'avais également souscrit à une extension de garantie de deux ans pour le véhicule, mais je n'ai toujours pas reçu le contrat de garantie avec toutes les clauses. De plus, deux semaines après l'achat, mon véhicule a commencé à perdre du carburant. Lorsque je lui ai signalé ce problème et demandé une prise en charge immédiate du véhicule, il est resté silencieux. Aussi, quant j’appelle sur le portable du gérant il se fait passer pour son frère et me dis clairement je lui transmets le message et il vous rappellera. IGNOBLE! En résumé, ce professionnel manque de sérieux et de professionnalisme. Je ne recommande absolument pas ses services. J’ai dénoncé son manque de sérieux à LA CENTRALE site web sur lequel j’ai trouvé le véhicule. Une plainte au tribunal administratif sera déposée à son encontre aujourd’hui également.

Réponse du professionnel : Autant de mensonges dans un seul commentaire, mais bon je vais vous fermer votre clapet. Voici pourquoi : Déjà d’une je me rappelle que vous m’aviez dit que vous aviez un souci de carburant. Je vous ai dit de passer directement au garage, vous m’aviez répondu que vous habitez loin. De plus, la garantie a été souscrit le jour, même dommage qu’on ne peut pas mettre la preuve ici avec ce fameux document de clause de garantie valable deux ans. Il y a la date de souscription donc inutile de mentir pour le double des clés. Il est disponible au garage je vous l’ai dit je ne sais combien de fois. à chaque fois vous dites que vous devez passer, mais vous ne le faites jamais troisièmement vous dites que la déclaration n’a pas été faite. Encore une fois c’est un mensonge, il y a la date de quand elle a été faite et ça depuis longtemps. Enfin bref vous racontez n’importe quoi parce que tout ce que vous dites est faux le double des clés est disponible. La garantie a été contracté le jour même et le fameux document dont vous dites qu’il n’a jamais été remis et également disponible. Conclusion, vous êtes une menteuse, madame. 🤥
B
Besma Sandas Google

De passage dans ce garage j’ai trouvé une petite citadine (polo) en excellent état en quelques jours c’était régler voiture et carte grise sur place je recommande 🙏

M
Mylan Rivière Google

Super concession avec un large choix de véhicules d’occasion ! J’ai trouvé mon bonheur avec une Audi A1 rien a dire ! Foncez les yeux fermés !

K
Karim Dartos Google

Des véhicules à des bon prix est raisonnable j’ai achetée une clio 3 vraiment incroyable pas beaucoup de kilomètres est très propre encore merci ✅

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. À bientôt !
B
Bordji Warda Google

De passage dans cette concession, j’ai acheté un Nissan Juke automatique. Aucun problème. Carte grise faite sur place reçu quelques jours plus tard. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. À bientôt !
S
Splinter Park Google

Nous achetons depuis plusieurs mois des véhicules au sein de cette établissement et ça été toujours au top ! Prix intéressant et aucun soucis sur les véhicules même des mois après l’achat ! Au top je recommande, personnes sérieuses et passionnés

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. À bientôt !
K
Kin Koum Google

Fuyez! Pas du tout professionnels, non seulement ils ne lâchent rien sur le prix, mais en plus vous vous retrouvez avec pleins de vices cachés,et quand vous réclamez ils nient en bloc leur responsabilité. Un conseil pour les futurs clients (victimes) faites contrôler le véhicule avant d'acheter et exigez tous les papiers du véhicule sinon la meilleure chose à faire c'est de ne pas acheter chez ces escrocs

Réponse du professionnel : Bonjour fantomas ça sent le compte fake a 1000 km les véhicules sont expertisés avant même d’arriver sur le parc de plus que veux dire ne lâchent rien sur le prix c’est pas Français du tout ça enfin bref votre histoire est fausse si vous avez un problème il faut au moins nous prévenir mais comme vous n’existez pas on ne se verra jamais 😉✌️
W
Wiildrox Google

Au top ! J'ai pu m'acheter une voiture qui était en très bonne état. Depuis plus que 2 semaines, je constate aucun défaut, on dirait clairement un véhicule neuf !!! Franchement merci beaucoup AUTO TEAM de m'avoir sauvé la vie ! Je vous recommande fortement ce concessionnaire !!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. À bientôt !
M
Miguel Ferreira Google

J’ai acheté un véhicule chez eux cela fait 1 mois maintenant et aucun problème au niveau moteur. Je recommande Auto Team.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. À bientôt !
A
Adrien Jeko Google

La voitures que j’ai acheté était propre aucun soucis. Le parc était propre pleins de choix pas chère. Franchement je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. À bientôt !
w
wafa amer Google

J'ai eu une expérience exceptionnelle avec ce concessionnaire, le service client était remarquable et la qualité des véhicules était à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance a bientot !
T
Therese Faye Google

Bonjour, Je me suis retracté de l'achat fait chez auto team d'une scenic et pour le moment j'attends d'être remboursé de 5990, à ce jour j'attends le remboursement je noterai quand j'aurai reçu mon argent. 😡😡 Déjà ce n'ai pas trois voitures c'est 2 voitures avec plein de vices cachés 😡. Mon service juridique entrera en contact avec vous et verra comment ça se passe.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, c’est la troisième voiture que vous nous ramenez sans raison valable sous prétexte que vous n’avez pas de place devant chez vous et que vous n’avez plus besoin de la voiture. Maintenant vous me parlez de vice caché c’est vous-même qui m’avez dit que votre ami vous donne une voiture donc vous n’en avez plus besoin c’est pas bien de mentir il n’y a aucun vice caché. Le véhicule vous appartient toujours je vous rappel Heureusement les caméras vous ont enregistré quand vous étiez sur place en infirmant que les véhicules n’avaient rien. Vous n’en voulez plus je vous ai expliqué qu’on ne faisait pas de location que si le véhicule avait un problème il y a aucun souci, mais là il n’y a aucune raison valable. Vous n’en voulez plus c’est tout vous faites ce que vous avez à faire avec le véhicule et vous nous le ramener 4 ou 5 jours plus tard à chaque fois mais ce n’est pas comme ça que ça se passe le service prend contact avec vous ce jour.
G
GPL Google

Au top. Merci à toute l’équipe Auto team pour l’achat de la voiture de ma petite sœur, c’était son cadeau d’anniversaire. Nous sommes pas déçu elle avait des étoiles plein des yeux au top du début jusqu’à la fin. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Merci a vous à bientôt !
P
PHILIPPE FIXOT Google

Ne mettez pas vos pieds chez cet ESCROC! J'ai acheté un véhicule bourré de vice cachés avec complaisance d'auto bilan. Impossible de changer la carte grise car il ne déclare pas la vente, pas de factures, aucunes garanties, publicité mensongère sur le site "LA CENTRALE"( 1ére main alors que 5 éme). Il devait effectuer les réparations et me rembourser partiellement, ce qui évidement n'a pas été le cas. Encaisse le chèque à son nom propre. A fuir vraiment vous n'aurez que des soucis pour des véhicules trafiqués. Je tiens à disposition des internautes les preuves de ce que j'avance. Cet établissement officiait sous enseigne ORLY PIECE AUTO avec des adresse à Paray Vielle poste, Viry Chatillon etc, mais vendu à Vigneux sur Seine rue de la LONGUERAY par le Gérant ,son nom est indiqué et vérifiable sur Societé .com ,et autres, qui encaisse bien les chèques à son nom. AUTOTEAM n'est que la continuation de Orly Pièce AUTO et non je ne suis aucunement FANTOMAS et confirme tout mes dire.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, j’ai vu que vous aviez visité l’établissement en juillet 2023 c’est un premier mensonge puisque nous étions pas là en juillet 2023. Deuxièmement, nous avons cherché dans notre logiciel. Le nom et le prénom Et le prénom avec lequel vous écrivez cet avis, il n’existe pas troisièmement les éléments dont vous dites que vous avez à votre disposition j’aimerais bien les voir parce que encore une fois nous ne prenons jamais de chèque. Les transactions se font uniquement par virement quatrièmement. Vous dites que la vente n’est pas déclarée ça fait quand même longtemps depuis juillet 2023, vous auriez pu vous déplacer si votre histoire était vrai mais bon, comme vous êtes un menteur, ou sans doute une personne qui n’existe même pas nous vous verrons jamaiss fantomas Il n’y a jamais eu Orly pièces auto à cet endroit-là. Dites a la A adressez-vous aux bonnes personnes à la personne qui vous a envoyé qu’il vienne me régler le véhicule volé, et en ce qui vous concerne nous allons porter plainte pour diffamation 😎 de plus, vous dites que c’est la continuité deOrly pièces auto il n’y a aucune continuité Orly Piece Auto est un magasin de pièces détachées situé à Orly. D’où le nom au Auto est un garage qui revend des voitures ce n’est pas les mêmes enseignes. Donc rien à voir. Vous vous êtes donc trompé de Garage encore une fois les personnes qui vous envoient écrire ce genre de bêtises, vous mettre dans le même panier qu’elle vous ferez partie de la plainte cher monsieur. Inutile inutile de venir déféquer devant le garage il y a des parcs pour ça.
H
Helder Semedoolivera Google

C’est la deuxième voiture que j’achète pour mes parents chez eux et franchement aucun problème. Tout s’est passé comme sur des roulettes, un petit bémol sur le véhicule après l’achat mais bon la garantie a pris en charge tout ce qu’il fallait faire équipe jeune et dynamique. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance à bientot !
D
Dana MAATOUK Google

Super expérience de vente ! large choix de véhicules d'occasion et vendeur réactif ! Je vous recommande vivement de passer par ce garage pour votre achat !

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance a bientôt !
T
Top Wash91 Google

J’ai acheté mes deux véhicules chez vous franchement impeccable merci pour ce professionnalisme je recommande foncé ! Garage au TOP !

Réponse du professionnel : Merci TOP WASH ! 😉