Accueil Concessionnaire automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Bruay-la-Buissière AD Vin'c Cars
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

AD Vin'c Cars

Concessionnaire automobile · Bruay-la-Buissière (62)

3,9 197 avis Google Fermé
AD Vin'c Cars — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AD Vin'c Cars

AD Vin'c Cars est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Bruay-la-Buissière (62700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (197)

Avis Google
3,9
197 avis
5★124
4★20
3★8
2★7
1★38
M
Messaline Darque Google

Très déçu de ce garage ! Mon fils a acheté sa première voiture dans ce garage et n aurai pas dû ! Attente de la carte grise pendant un mois et demi alors que nous avions payé la totalité du véhicule et nous menait en bateau lors de nos appels. Le jour de la livraison il nous a obligé à prendre une garantie d assurance CIRANO et la secrétaire a souscrit cette assurance pour une durée de 60 mois !!!!! Pour une voiture de 18ans ! Mon fils ayant eu un soucis avec l embrayage , je suis allé au garage qui a dit que la voiture n avait pas de problème. Alors que je veux résilier cette assurance, il me demande un tas de papiers. Sachez que cette assurance prélève encore durant deux mois alors que la résiliation est faite !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Concernant la garantie, nous vous avons expliqué à 2 reprises (réservation et livraison) pendant environ 15 min les termes de la garantie. 60 mois pour les clients qui le souhaitent, sinon engagement de 12 mois, vous avez souscrit cette garantie le 27/08/2025, donc elle sera résiliée à partir du 26/08/2026, exactement 12 mois. (20,93€/mois garantie moteur boite pont assistance dépannage diagnostic) Nous vous avons remis chaque documents format papier ainsi que par mail, et lors de la livraison nous vous avions expliqué que si vous aviez des questions ou que vous n'aviez pas compris il ne fallait pas hésité à nous recontacter. Nous avons un devoir de conseil et d'information, nous ne vous avons pas obligé, puisque certains clients malgré nos fortes recommandations ne la souscrivent pas. Pour la carte grise je vous laisse vérifier auprès de l'ANTS, les cartes grises peuvent prendre jusqu'à 4 mois. (en détail pour vous : règlement du véhicule le 11/08/25, édition du CPI le 26/08/25, livraison le 27/08/25) Pour l'embrayage aucune trace d'une intervention sur votre véhicule depuis la vente le 27/08/2025. Je souhaiterais donc rencontrer votre fils (titulaire de la carte grise) avec le véhicule, le jeudi 27/08 à 16h pour échanger sur ses différents points. Si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone pour fixer un autre rdv. Nous ne sommes pas adepte de ce genre d'échange, un simple appel téléphonique ou mail aurait suffit. Bonne journée à vous Cordialement
J
Jordane Google

Achat d'une Opel Mokka en février 2025. Le jour où nous allons la chercher, voyant moteur allumé en arrivant chez nous (Problème d'injecteur). Et ensuite ça s'est enchaîner. Sifflement de turbo, embrayage, chaîne de distribution, les autres injecteurs, durite de turbo, sonde lambda et enfin bougies de préchauffage, tout ça en moins d'un an et demi. Malgré une procédure avec un expert, pas vraiment d'évolution en notre faveur à part qu'on a rien payé (encore heureux nous avions l'extension de garantie). Nous avons donc dû faire un autre crédit pour acheter un nouveau véhicule. Un conseil: passez votre chemin !

X
Xavier Francomme Google

Une expérience que je ne vivrai qu'une fois , absolument tout prend un temps fou ,plus d'un mois pour la livraison du véhicule quand le vendeur m'avait annoncé en 15 jours , un problème de pièces (plaquettes ) , Je récupère mon véhicule je suis encore dans leur garage et le rétro avant ne fonctionne pas , 3 semaine pour qu'il soit livré , je suis vraiment déçu d'avoir fait confiance en ce professionnel

C
Claire Laurent Google

nous avons acquéri une voiture pour notre fils. tout s’est parfaitement déroulé dans les règles. nous avons rencontré un petit souci qui a été réglé dans l’heure. nous avons extrêmement bien conseillé. l équipe est top 🍀🍀🍀🍀

G
Gerald Blancquart Google

Voiture acheter janvier 2025,tout de suite problème odeur d huile ,peu de temps après consommation d huile 1litre pour 600km et consommation liquide de refroidissement, climatisation qui ne fonctionne pas et le mecano qui dit devant vous que la voiture a etais préparé vite fait qu il avez pas eu le temps après avoir laissé plusieurs fois la voiture au garage on me dit qu on va changer le moteur mais on me laisse qu'à d même partir en vacance avec en me donnant de l huile ,après moteur changer et peu de temps après nouvelle fuite d eau et la on me dit que c et la pièce qui et morte mais la garantie ne compte pas et avec tout sa rotule de suspension morte on me dit c de l usure j ai fait 25000 km avec et toute les rotule sont morte et toujours pas de garantie pourtant j ai payé la voiture 14000 euro alors si vous voulez une bonne voiture qui et bien préparé n allez pas dans ce garage même les gestes commerciaux il connaisse pas

Réponse du professionnel : Mr Blancquart la garantie a fonctionné pour votre moteur (neuf 0kms), vous n'avez pas eu de contact avec l'atelier, seulement avec les commerciaux. Aucune consommation de liquide de refroidissement à la vente n'a été déclaré, les rapports d'ateliers faisant foi. Vos rotules de suspension étaient en très bonne état à la vente, le CT en atteste ainsi que les photos expertises. Depuis la vente, et non pas depuis sa sortie d'usine.... Vous avez parcouru plus de 25000 kms, votre véhicule circule normalement, et cela crée de l'usure normal, vous n'entretenez pas votre véhicule chez nous et nous ne sommes pas non plus les derniers intervenants. Nous sommes désolés pour cette divergence d'opinion, et vous souhaite tout de même une bonne continuation.
C
Christopher Want Google

Bonjour, bonsoir, Nous avons acheté une Peugeot 508 SW en janvier 2026 dans ce garage. Malgré un début un peu compliqué en raison de plusieurs pannes, l’équipe a toujours été à l’écoute et rassurante lors de chacune de nos visites. Aujourd’hui, tous les problèmes sont résolus et nous sommes satisfaits du suivi. Nous recommandons ce garage.

V
V V Google

Garage à fuir absolument ! Nous avons payé 15 000€ pour une voiture… et commencé une longue série de mensonges et de galères. Plus d’un mois d’attente avec des excuses bidon : on nous promettait sans cesse “fin de semaine” ou “semaine prochaine”, alors que même la demande d’immatriculation n’était pas faite. 15 jours après la livraison : catastrophe. Boîte de vitesse défectueuse, phares qui coupent, parallélisme à refaire, finitions bâclées… Visiblement, aucun contrôle sérieux avant la vente. Ensuite ? 2 mois d’immobilisation, des promesses non tenues en boucle, et une mauvaise foi hallucinante. On nous dit que tout est réparé, sauf la boîte,apparemment il n'y a plus de problème 🤔. Il faut insister pour que le problème soit enfin reconnu. Pendant ce temps, la voiture roule sans notre accord ( et oui elle est tracée…). Et au retour : une jante abîmée, une voiture sale, à sec, et toujours des problèmes ! (Si vous déposer vôtre voiture petit conseil faîtes des photos 😉) Zéro transparence : obtenir les factures est un parcours du combattant, et on vous envoie balader quand vous insistez. Sur 3 mois de garantie, la voiture en passe 2 au garage… sans aucun geste commercial, évidemment. Cerise sur le gâteau : un manque total de respect et de politesse. Même pas un bonjour dans les mails. Bref, un garage qui accumule mensonges et mépris du client. Passez votre chemin, sauf si vous aimez perdre du temps, de l’argent et de l’énergie

A
Arnaud L Google

Un garage qui ma toujours était déconseillé... j'en ai eu le coeur nette. Gros manque de serieux de la part du vendeur ou commerciale, impossible d'essayer la voiture soit même, un soit disant mecano doit prendre le volant et rouler comme un débile pour vous montrer les "capacité de l'auto" sur des routes inondé de trous et par dessus tout, rendre des vehicules avec des problemes mécaniques, dégueulasse et avec des coups qui n'étaitpas présent lors de l'achat... bref j'en passe des vertes et des pas mur... mais je n'ai jamais vue un garage comme celui la... vraiment déplorable... "meilleur garage de l'année " mort de rire 🤣 A Évité de toute urgence !

S
Sergaï Spersky Google

Garage très sérieux, je recommande ce professionnel. Monsieur Ducatez est un homme de parole, prestations très satisfaisantes, accueil sympa et agréable. Suzuki Swift Black, J.B

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 👍
g
ghislain boulier Google

Véhicule acheté en janvier 2023, tout s'est très bien déroulé. Explications claires et délais respectés. A ce jour je n'ai rencontré aucun problème avec ma voiture et j'en suis toujours aussi satisfait. J'y retournerai sans aucun doute le jour où il faudra en changer.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 👍
A
Anne-Lise L’Anthoën Google

Heureuse de mon achat, excellent accueil, personnes très professionnelles ! Je recommande +++

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 👍
G
Gerard David Google

S.A.V sur optique de phare du Jeudi 08 Janvier, tout simplement Exemplaire !!!! Merci pour votre réactivité !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 👍
d
david deschodt Google

Suite a un accident,j'ai recherché sur le bon coin le même type de véhicule. J'ai trouvé ce que je recherchais chez AD Vin'c cars. Peu de temps après, j'ai eu quelques soucis mécanique, ça peut arriver !! AD Vin'c cars a pris en compte mon problème, il a été résolu rapidement. Je suis très satisfait des prestations et de l'écoute apporté au client avec un souci de satisfaire au mieux !!! Je recommande fortement AD Vin'c cars.

B
BM Pix'Art Google

Bon accueil et bons conseils. Même si cette fois ci, je n'ai pas trouvé mon véhicule, j'y retournerai sans hésitation y faire un tour pour le prochain.

Y
Yucel Y. Google

Je recommande, sérieux et avec des voitures propres. Mon achat s’est déroulé correctement du début à la fin et, pour l’instant, le véhicule ne présente aucune mauvaise surprise. Seul point à améliorer : la communication, car j’ai dû relancer moi-même à chaque étape.

D
Demeter K Google

Une voiture payée sur 5 ans avec laquelle nous avons été de réparation en réparation. Au final nous avons roulés 6 mois une fois la voiture finie de payée. Très déçu.

B
BRUNO ROUILLARD Google

Bonjour , venu voir un véhicule qui m’intéressait sur photo j'ai trouvé le garage et son équipe très accueillant . Nico m'avait déjà bien renseigné par téléphone et en toute franchise . Arrivé sur place la voiture était superbe mais mes yeux ont été attirés par un autre véhicule sur lequel j'ai Flashé .Tous les véhicules sont reluisants et j'ai hâte de venir récupérer mon coup de coeur , ma " GRANCOUPE " noire magnifique . La reprise sur mon propre véhicule m'a conforté dans ce choix de garage . Rien à dire sur le professionnalisme et l'efficacité . A bientôt

D
David HADOUX Google

À la la recherche d’un cabriolet, le contact était très sympathique et de bons conseils. Très content de mon achat.

J
John BVD Google

Suite à une prise de contact pour l’achat d’un de leur véhicule, ma demande de documentation est ensuite restée sans nouvelles. Suite à une 2 eme relance sans succès, j’ai été contraint d’abandonner. Ce garage n’a visiblement pas envie de vendre ses voitures .. C'est assez sidérant. À fuir. Pour répondre à la réponse faite du garage ci dessous : j’habite à 600 km de chez vous. Le véhicule datant de 2004, j’ai juste demandé les photos du carnet et des factures d’entretien avant de me déplacer. Votre commercial était absolument d’accord avec cela. Rien ne vous empêche de cacher les données confidentielles / immat avant d’envoyer des documents. Qui + est, le sujet ici est juste la bonne communication avec le client, et il n’y en a tout simplement pas. Je n’ai pas été tenu informé 1 sec. Votre réponse est hors sujet.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Malheureusement nous ne pouvons faire confiance à toutes les personnes qui appellent ou les contactes par mail, nous ne savons pas qui nous avons derrière l’écran ou au bout du fil, nous ne donnons donc aucun document (en cas d’usurpation d’immatriculation ) Les documents de chaque véhicules sont disponibles sur place au garage et bien entendu à disposition du client. Je vous invite donc à vous déplacer si vous le souhaitez, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience.
R
RICHARD KRAKOWSKI Google

J'ai acheté mon véhicule il y a plusieurs années rien à dire Mon véhicule est entretenu chez eux aussi Je conseille sans hésité ce garage A bientôt pour un nouvel achat ! Richard

O
Olivier Olivier Google

Je viens de réceptionner mon véhicule Audi. Mon critère principal était la confiance ( on achète pas un paquet de nougat ...), et j'ai trouvé celle-ci auprès de Monsieur Vincent et son épouse. Sérieux en tous points, excellents échanges, excellent véhicule préparé avec professionnalisme par l'équipe mécanique. Expérience d'achat parfaite. Merci Olivier L

B
Bertrand Gay Google

Nous avons acheté un véhicule à VIN'S CARS fin août 2024. Très bien reçu, le personnel est sympathique, ils connaissent leur métier. L'achat du véhicule ainsi que la carte grise, a été fait dans les délais, vraiment aucun soucis.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis 👍
A
Alancienne Kom Google

J' ai fait l' acquisition d' un tiguan dans ce garage et je regrette sincèrement de ne pas pouvoir me plaindre ! Je suis allé en vacances en Espagne et toujours pas de problèmes. Et en plus l' accueil est sympa. J' attends avec impatience la première panne pour pouvoir faire un scandale. Bref si vous êtes des clients qui aimez critiquer gardez vous d' y aller. Ils sont trop sérieux.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis 👍
F
F B Google

Je déplore un grand manque d’honnêteté et de professionnalisme de la femme qui s’occupe de l’accueil - administration. J’attends des explications, j’ai fait 2h30 de route je suis venu pour acquérir un véhicule et on me dit le lendemain qu’en fait il a été réservé par d’autres clients venus 1 semaine auparavant. Cette dame me prévient en laissant un message vocal à 17:59, soit 1 minute avant la fermeture du garage. Aucun moyen de les joindre avant mardi. Hasard? Coup calculé? Ce véhicule qui soit disant était à la vente depuis 2 mois, avec donc aucun acheteur dessus. C’est honteux et scandaleux. Je suis hors de moi. Je vous épargne les offres de reprise hyper basse à -50% de la côte du véhicule. Je suis hyper énervé et choqué de cette façon de procéder. PS : réponse au commentaire de ce garage : la dame oublie de mentionner dans sa réponse qu’à aucun moment hier elle m’a précisé que des clients étaient intéressés par la voiture et qu’une demande de financement était en cours de traitement sur cette voiture. En ayant connaissance de ce paramètre, j’aurais effectivement trouvé une solution pour verser un acompte hier et réserver le véhicule. PS (bis) : Madame oublie également de préciser que la négociation des 3000€ concernait 1500€ sur le montant de la voiture et 1500€ sur le montant (ridicule) de reprise. Votre réponse à mon commentaire confirme votre manque de professionnalisme et votre mauvaise foi. J’espère sincèrement que les potentiels clients se feront leur avis sur vous. Je ne suis d’ailleurs pas le premier à dénoncer vos pratiques douteuses et scandaleuses.

Réponse du professionnel : Pourriez-vous monsieur dire à vos proches (que nous ne connaissons absolument pas )de mettre des commentaires google… un signalement a été fait à google il fallait juste déposer un acompte au moment voulu … Désolé monsieur, les clients sont venus le voir la semaine dernière comme vous même hier. Le bon de commande et la réservation s’est faite ce jour à 17h comme je vous l’ai expliqué au téléphone. Il fallait dans ce cas le réserver hier et signé un bon de commande. Nous avons discuté de nouveau longuement cette après-midi, apparemment vous n’aviez pas la totalité de la somme et je pensais avoir été le plus clair possible d’ailleurs je vous rappelle vos paroles, « je laisse passer le week-end pour essayer de vendre mes véhicules et je prends le risque qu’il soit vendu ce jour, et vous recontacte mardi » Pour les propositions de reprises, elles sont en adéquation avec l’argus professionnel faite devant vous à l’ordinateur. Elles ne sont pas faites selon le souhait du client… après le client est totalement libre d’accepter ou non la proposition. Vous m’aviez aussi demandé de baisser le véhicule de 3000€ ce qui est impossible. Parfois nous trouvons un terrain d’entente avec les clients parfois non, il faut savoir se remettre en question tout n’est pas toujours de notre faute, c’est un peu facile!
D
Doris Gorze Google

J'ai fait mes plaquettes de frein arrière il y a 1 an un grincement et bruit anormal été survenu suite à ce changement ! J'y suis retourné plusieurs fois pour expliquer ce problème on m'a toujours dit que cela ne venez pas de ça ! Aujourd'hui rendez vous chez opel et on m'annonce que mes plaquettes de frein été monté à l'envers Je déconseille donc ce garage qui n'a aucun professionnalisme et qui m'a fait perdre de l'argent !

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Impossible de monter des plaquettes a l’envers, étonnant que Opel vous reçoivent car vous aviez aussi été mécontente d’eux il y a un an car ils n’ont pas voulu vous payer votre bocal de refroidissement… Que nous avons changé avec succès ! Pendant 1 an vous avez entendu des bruits partout dans le véhicule, à l’avant, à l’arrière… tout été du au changement de plaquettes arrière 🙄. Bon courage au groupe Opel, il risque de vous revoir très prochainement…
S
Séverine Delcourt Google

Première expérience en ce garage et vraiment satisfaite. Achat d'une voiture pour ma fille, avons par 2 visites été très bien accueillis tant par Vincent le patron que son épouse. Très professionnels, le véhicule a été complètement révisé, préparé et livré rapidement. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis Mme Delcourt 👍
P
Pierre Delattre Google

Deuxième voiture que j ai acheté dans ce garage jamais eu de soucis très compétent, réparation effectuer sur mon c4 suite à un sinistre travail au top je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis Mr Delattre 👍

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins