Land Rover Aix en Provence

📌 Za La, 680 Rue Guillaume Du Vair, Chem. de la Pioline, 13290 Aix-en-Provence

3.6 / 5

💬 167 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Land Rover Land Rover Aix en Provence à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover Land Rover Aix en Provence qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Aix-en-Provence en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Land Rover Aix en Provence à Aix-en-Provence

Avis de sandra.r avec une note de 5 sur 5sandra.r

Le 29/01/2024 à 08:44

5 / 5

Service rapide et a l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.m avec une note de 5 sur 5Frederic.m

Le 23/01/2024 à 20:09

5 / 5

Super concession le service est top

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.h avec une note de 1 sur 5jean.h

Le 16/01/2024 à 16:26

1 / 5

Garage à fuir Client depuis 10 ans (achat de 2 véhicules chez eux) j'ai cassé le moteur de mon Range Rover HSE SD4 au bout de 85000 kms,hors garantie. La maison mère a cependant pris en charge 80% des réparations, le garage, rien..même pas le prêt dun vehicule de courtoisie. Je leur avais signalé, 2 mois avant la panne qu'il y avait un problème.,ils ne m'ont jamais donné de Rdv Ds des delais acceptables, m'amenant à la casse moteur. Moteur changé, de retour chez moi ,devinez :fuite d'huile en raison d'un joint pincé ,obligé de remonter sur Aix..bref tout cela n'est pas serieux .Enfin je récupère mon véhicule sale,même pas nettoyer pour une marque de prestige cela manque de panache et donné le sentiment que tout le monde dans ce garage s'en fout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margo.l avec une note de 5 sur 5Margo.l

Le 10/01/2024 à 17:53

5 / 5

Processus administratif géré de manière efficace et la livraison de mon véhicule s'est déroulée sans le moindre accroc. Service client très professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.u avec une note de 1 sur 5Delphine.u

Le 10/01/2024 à 14:25

1 / 5

A fuir!! Discovery acheté neuf dans ce garage, je viens car il y avait un bruit, m'ont fait payer une révision complète et le lendemain le turbo qui casse ! (pour la 2ème fois). Aucune considération, à part nous envoyer un Devis de 8 000 € et pas de RDV avant 3 mois sans pouvoir se servir de la voiture ! En allant chez un autre concessionnaire, il s'est avéré que le moteur avait également été abimé. Donc totalement incompétents et même dangereux. Surtout ne pas y aller ! aucun service, le personnel est très désagréable surtout le chef d'atelier qui vous prend de haut. Le directeur a aussi le garage de Marseille, à éviter donc également, car il ne nous a proposé aucune solution. Pour moi c'est une vrai mafia...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o

Le 08/11/2023 à 17:55

5 / 5

Merci à l'équipe Jaguar Land Rover pour leur professionnalisme, efficacité et leurs sourires !! Rémy, Mandy, Fred et M. Sarfati....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 29/10/2023 à 18:15

4 / 5

Accueil et qualité de service exemplaires, de vrais professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 27/09/2023 à 20:53

5 / 5

Expérience et service fantastiques. Un grand merci à Mareon pour son aide et son dévouement en anglais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Gabriel.O avec une note de 5 sur 5Jean-Gabriel.O

Le 10/09/2023 à 19:23

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de org.tournois13.o avec une note de 5 sur 5org.tournois13.o

Le 28/08/2023 à 11:08

5 / 5

Toujours autant de gentillesse et de professionnalisme dans cette concession Land rover Aix continuez ainsi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.a avec une note de 5 sur 5Annie.a

Le 11/08/2023 à 07:26

5 / 5

Acceuil plus que symphatique.personnels au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 28/07/2023 à 14:21

5 / 5

Une entreprise au Top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadir.o avec une note de 5 sur 5Nadir.o

Le 21/07/2023 à 11:52

5 / 5

Au top. Toujours de bon conseil, ils ne vous poussent pas à la consommation et vous signale des anomalies éventuelles. Par exemple j'ai une clé qui est tombée dans la piscine, ils ont trouvé le moyen de la faire marcher ce qui m'évite un remplacement coûteux (autour de 500€) J'ai eu du Audi et du VW avant, c'est pas plus cher et ils sont au top à Aix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.u avec une note de 1 sur 5Cedric.u

Le 18/07/2023 à 09:59

1 / 5

véhicule de la marque en panne. aucune disponibilité pour prise en charge avant fin Septembre !!!! Conclusion n'achetez pas un véhicule dans cette concession, en cas de panne vous serez bloqués pendant des mois !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de NICOLAS.A avec une note de 1 sur 5NICOLAS.A

Le 09/07/2023 à 14:21

1 / 5

D TFE d des eReé se des

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.a avec une note de 1 sur 5Arnaud.a

Le 29/06/2023 à 14:46

1 / 5

Un service après vente désastreux absolument pas à l'image Prmium que veut se donner la marque Land Rover.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 4 sur 5Eric.r

Le 07/06/2023 à 16:51

4 / 5

Aucun problème avec cette concession, mais un grand mépris pour les clients de la part de Jaguar France qui connaissant les problèmes de conception du moteur Ingenium (distribution), n'offre ni prolongation de garantie, ni au minimum prise en charge partielle d'un rappel. Honteux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 15/05/2023 à 19:01

1 / 5

Bonsoir, Je me suis rendu le 15 mai 2023 chez land rover à Aix les milles avec pour objectif d'analyser le devis qui m'avait été fait en amont sur un SUV. Néanmoins dès mon arrivé, aucune personne n'a su répondre à mon bonjour, n'y a su prendre la peine de venir vers moi au bout de 20 min, je suis donc partis. Manque clairement de professionnalisme, je trouve ça inadmissible, je suis donc très déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mandy.o avec une note de 5 sur 5Mandy.o

Le 10/03/2023 à 16:02

5 / 5

Une concession au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.u avec une note de 1 sur 5Frédéric.u

Le 04/03/2023 à 10:52

1 / 5

Après une demie heure d attente nous sommes partis car il y avait personne pour nous conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Holger.c avec une note de 5 sur 5Holger.c

Le 23/02/2023 à 16:02

5 / 5

Bonjour, D'après mon expérience, je dois dire que le personnel est très compétent, engagé et à l'écoute des clients, qui s'intéresse à la résolution de problèmes. Merci à l’équipe AUTOSELECT AIX EN PROVENCE

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 21/02/2023 à 18:25

1 / 5

Concession a FUIR !!! J'adore cette marque depuis plus de 15 ans. J'ai acheté 6 véhicules Land Rover. La qualité de service se dégrade depuis des années, pour arrivée aujourd'hui proche du néant. C'est catastrophique!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.E avec une note de 1 sur 5Emmanuel.E

Le 25/01/2023 à 18:30

1 / 5

Catastrophique et c'est un euphémisme. Non seulement la marque n'est pas à la hauteur en terme de services par rapport aux prix qu'elle fait payer les véhicules, mais c'est certain vous n'aurez pas la qualité non plus. Les véhicules rencontrent de nombreux problèmes, et je ne suis pas le seul propriétaire Range Rover à le dire. D'autre part, la concession d'Aix en Provence néglige considérablement ses clients, pour ne pas dire autre chose... Dans mon cas, j'ai demandé courant juillet dernier que l'on prenne en charge mon Velar pour un problème conséquent sur mes amortisseurs, entraînant une conduite dangereuse. On m'a répondu que les véhicules sous garantie constructeur étaient prioritaires (belle réponse!) et on m'a télescopé pour un rdv courant Octobre... J'ai fourni à la concession en temps et en heure tous les papiers nécessaires afin qu'une prise en charge soit assumée par une garantie. Mais la concession, n'ayant pas fait son travail à temps, et comme elle m'a pris en charge 3 mois trop tard, la garantie n'a pas marché. La concession d'Aix n'a pas fait de geste, malgré son erreur, la marque non plus, bien que mon véhicule n'a que 40 000 km... Bref, si vous hésitez avec un Range ou une autre marque, foncez vers les autres marques Audi, Porsche ou autres. On ne m'y reprendra plus, je ne rachèterai plus jamais de Range Rover.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 1 sur 5Eric.r

Le 28/12/2022 à 15:06

1 / 5

Je me suis arrêté chez eux en remontant à Clermont Ferrand avec un problème de frein à main bloqué. Ils m’ont juste dit qu’il n’avait pas le temps. Et bonsoir En bref si vous avez besoin de rien, vous pouvez-vous arrêter chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.e avec une note de 1 sur 5Martin.e

Le 03/12/2022 à 16:54

1 / 5

Très mauvais service client, nous y avons déjà acheté 2 voitures et avons effectué de nombreux services, mais nous aurions eu besoin aujourd'hui d'un peu d'aide - essentiellement pour laisser notre voiture garée sur leur parking sécurisé pour le reste du week-end jusqu'à la réouverture de l'atelier de réparation le Lundi - mais pas question… De plus, aucun effort n'a été fait pour trouver une autre solution. En gros, j’ai perdu un bon client aujourd’hui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grandis.d avec une note de 5 sur 5Grandis.d

Le 07/11/2022 à 08:33

5 / 5

Super accueil merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sabine.i avec une note de 5 sur 5sabine.i

Le 05/11/2022 à 18:11

5 / 5

Un accueil et un service toujours de qualité ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Okorokoff.l avec une note de 5 sur 5Okorokoff.l

Le 04/11/2022 à 16:05

5 / 5

Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.r avec une note de 5 sur 5Séverine.r

Le 04/11/2022 à 15:57

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique. Belle concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.A avec une note de 5 sur 5Brice.A

Le 04/11/2022 à 02:29

5 / 5

Bons conseils, notamment sur les possibilités de financement et service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Freddy.A avec une note de 1 sur 5Freddy.A

Le 02/11/2022 à 18:51

1 / 5

SCANDALEUX JAGUAR F PACE 49000KM TURBO HS REFUS DE PRISE EN CHARGE POUR DIAGNOSTIC ET REPARATION PAR LA CONCESSION

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r

Le 26/10/2022 à 15:42

1 / 5

34 euros pour 1 litre d'huile de direction assistée! L'inflation n'explique pas tout, des changements sont nécessaires pour garder des clients...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.h avec une note de 5 sur 5Robert.h

Le 24/10/2022 à 19:44

5 / 5

Première réparation pour mon véhicule très très content de l’ensemble du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henry.a avec une note de 5 sur 5Henry.a

Le 24/10/2022 à 19:41

5 / 5

Je recommande à 100% prise de rendez vous rapide personnelle très agréable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de kikitoy13. avec une note de 5 sur 5kikitoy13.

Le 18/10/2022 à 19:25

5 / 5

Personnels au top ,très bon suivi des dossiers Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 18/10/2022 à 16:23

5 / 5

Pour moi l'un des meilleurs concessionnaire Land rover. Possédant un evoque, suivi uniquement par ce concessionnaire. Jamais de problème une équipe sympathique et très professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.u avec une note de 5 sur 5Charlotte.u

Le 14/10/2022 à 12:00

5 / 5

Très Pro - Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de dalila.o avec une note de 5 sur 5dalila.o

Le 13/10/2022 à 16:47

5 / 5

Je recommande cette concession !! Un accueil au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CLAIRE.R avec une note de 5 sur 5CLAIRE.R

Le 05/10/2022 à 00:00

5 / 5

L'équipe m'a très bien accueilli et a chouchouté mon vieil évoque :) Merci pour votre bienveillance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatiha.a avec une note de 5 sur 5Fatiha.a

Le 25/09/2022 à 22:03

5 / 5

Un accueil au top personnels adorables et surtout très compétent merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 19/09/2022 à 18:45

1 / 5

Ce groupe a besoin de toute urgence d’une formation en service client. J'ai réservé en ligne un travail d'entretien de routine pour Defender, mais lorsque j'ai déposé le véhicule, on m'a dit qu'il était en fait complet jusqu'à fin octobre. Aucune excuse présentée, aucune tentative de recherche de dates antérieures, aucune réalisation de ce que devrait être un service client de marque haut de gamme. Je suggère à quelques superviseurs de LR Aix de sauter leur pause déjeuner de 2 heures et d'aller apprendre le service client chez BMW ou même chez le concessionnaire Toyota en bas de la rue. Bonne chance, tu en as besoin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.e avec une note de 1 sur 5fabien.e

Le 13/09/2022 à 13:17

1 / 5

Client Range Rover depuis de nombreuses années, le service client est devenu catastrophique, notamment chez autoselect Aix en Provence. Rendez vous pris du jour pour le lendemain donc très rapidement il faut le reconnaître, pour un voyant moteur orange allumé sur mon range velar. Le soir même je tombe en panne, c’est la dépanneuse qui se charge de transporter mon véhicule à la concession le lendemain matin. L’atelier refuse catégoriquement le véhicule sans faire le moindre diagnostic, et le dépanneur repart à son dépôt avec le véhicule, Quand j’appelle pour avoir des explications on me signifie que le rendez vous avait été pris pour un véhicule qui roulait, or là il ne roulait pas, qu’ils ne pouvaient pas le stocker par manque de place, je leur demande s’ils peuvent le laisser dans la rue, on me répond que la fourrière enlève les véhicules… bref peu coopératifs… On me propose un rendez-vous en décembre soit 3 mois après. Je trouve cela indigne et honteux comme service client pour la marque Land rover. Aucun effort n’a été fait pour trouver une solution. Je n’ai pas acheté mon velar chez eux et cela a l’air de poser problème, ce genre de situation ne devrait pas se présenter dans le réseau Land Rover. Ayant eu des range rover depuis plus de 15 ans, Je voulais leur acheter le nouveau defender mais je suis tellement déçu du service que je n’achèterai plus de Land Rover.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 1 sur 5Jeremy.

Le 01/09/2022 à 07:29

1 / 5

NE JAMAIS ALLER DANS CETTE CONCESSION ! Une chaîne de distribution à changer à 60000km ??? Un service après-vente inexistant sauf pour les entretiens où il faut payer 600€ ? Passez votre chemin… Personnellement j’ai toujours voulu m’offrir le HSE mais je vais rester dans mon écurie allemande bien plus performante en mécanique et surtout qui ne cherche pas à entuber le client ! Je suis convaincu qu’il y a des défauts et vices cachés d’assemblage… et ils vous font payer tant qu’ils peuvent ! A FUIR Et j’oubliais encore un mensonge de leur part : ils vous font croire qu’il fait absolument leur adblue ? C’est faux ! Achetez le à la pompe ou en bidon de 20 l…

🚨 Signaler l'avis

Avis de 100blaze.o avec une note de 5 sur 5100blaze.o

Le 10/08/2022 à 09:38

5 / 5

J'ai eu une très bonne expérience avec les employés du concessionnaire Land Rover - Aix en Provence. Bon accueil, réactivité, devis correct, la voiture était prête et propre après quelques heures d'attente. Rien de spécial on peut dire, mais rien de décevant non plus. Pour moi, ça c'est l' idéal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolo.h avec une note de 5 sur 5Lolo.h

Le 09/08/2022 à 14:10

5 / 5

Je me suis rendu dans cette concession pour un problème de connexion entre mon evoque et mon téléphone, la dame de l accueil m a fait venir le chef d atelier qui s est desuite occupait de régler le problème Super merci. J ai acheté mon evoque dans une concession de Grenoble qui était très bien noté et j ai été très déçu du vendeur et du directeur, je me suis rendu dans cette concession d aix en provence qui était très mal notée et j ai été très satisfait. Donc attention vérifiez par vous même et ne signalez pas que vos déceptions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 14/07/2022 à 20:52

4 / 5

Super garage à l'écoute très bonnes prestations pas de superflu

🚨 Signaler l'avis

Avis de privat.h avec une note de 2 sur 5privat.h

Le 20/04/2022 à 17:40

2 / 5

Suite à une panne sur mon Land Rover Evoque et étant sous garantie ( main d'oeuvre et pièces), je m'attendais à être aidé dans ma galère..pas du tout ! Pas arrangeant pour un sou, j'ai fait venir une depanneuse pour aller chez un autre concessionnaire LR.. À éviter si vous pouvez..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 25/03/2022 à 22:03

5 / 5

Accueil et services au top Je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.A avec une note de 5 sur 5Lionel.A

Le 19/03/2022 à 11:35

5 / 5

Très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel. avec une note de 4 sur 5Michel.

Le 25/02/2022 à 09:57

4 / 5

Après un 1 er contact pour une pièce détaché acheté chez eux ,j avait eu un bon avis sur ce garage.la je suis en attente d un devis révision depuis + de 20 jours .après les avoir relancé une deuxième fois.😣. Bref je commence à comprendre pourquoi les autres avis ne sont pas très positif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.h avec une note de 2 sur 5Dorian.h

Le 19/10/2021 à 13:10

2 / 5

1 étoile pour la conseiller gentille Sinon devis jamais reçu le monsieur de l’atelier ne m’a jamais rappeler , et ne veut pas me faire de devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.L avec une note de 1 sur 5Thierry.L

Le 10/09/2021 à 13:06

1 / 5

De retour de week-end dans le sud, je tombe en panne dimanche soir 23h00 (le 05/09/20) sur l'autoroute avec un Range-Rover Vogue à hauteur de Aix en Provence. Je me fais dépanner par le dépannage autoroutier et demande à ce que mon véhicule soit déposé dés le lundi matin à la concession Land Rover d'Aix en Provence pour examen/diagnostic et éventuellement réparation s'il y a lieu. ( ma voiture est régulièrement entretenue tous les ans dans le réseau) - Le lundi matin 9h00, j'appelle la concession pour savoir s'ils ont reçu mon véhicule .... c'est là que cela devient intéressant . Réponses de l'interlocutrice: Nous n'avons pas reçu votre véhicule - Quel modèle ? Est-il encore sous garantie ? Êtes vous client chez nous ? Ma réponse : Range Rover Vogue TDV8 - Plus sous garantie - Je suis de Lyon et en panne à Aix, donc pas client chez vous, mais mon véhicule est régulièrement entretenu tous les ans dans le réseau. J'aurai besoin au moins d'un diagnostic, et une réparation si besoin. Réponse de la concession: Nous ne recevrons pas votre véhicule ... nous avons entre 1.5 mois et 2 mois de délai en réception atelier. J'essaye d'insister invoquant le caractère d'urgence .... sans succès ... Par contre, le garage FirstStop qui m'a dépanné le véhicule a fait tout ce qui était en son pouvoir avec professionnalisme pour que je puisse repartir. Je déconseille fortement cette concession .... et apparemment les avis locaux des professionnels et des utilisateurs concordent. Il est purement scandaleux pour l'image de marque de Land Rover et de son réseau d'avoir à faire à des comportements pareils. Moralité, n'achetez pas la marque .... en cas de panne .... il n'y a personne .... spécialement à Aix En Provence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Handi.a avec une note de 5 sur 5Handi.a

Le 17/08/2021 à 17:58

5 / 5

Un accueil au top. Le responsable nous a accueilli avec amabilité et nous a fait faire l'essai de la voiture sans pousser à la consommation je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de angelique.o avec une note de 1 sur 5angelique.o

Le 31/05/2021 à 19:18

1 / 5

Après 28 ans de fidélité au près de ce garage quelle déception. En effet nous avons été agresser verbalement par le commercial quand nous avons mené le véhicule à la révision. Certes nous avons acheté notre véhicule à Marseille cette fois car la concession de Marseille était plus généreuse et commerçante (sachant que nous étions allé en 1er au garage des milles puisque nous étions fidèle client et que nous avions jamais eu de soucis au par avant mais offre bien plus inferieur) mais cela ne justifie pas un tel accueil. Quoi qu'il arrive ils restent une concession jaguar et se doivent de réparer les véhicules. On nous fait clairement comprendre que c'était une erreur et que notre rendez vous n'aurait pas du être validé par la secrétaire. En gros nous n'irons plus chez eux et retournerons à Marseille chez qui l'accueille est mille fois plus agréable et beaucoup plus commerçant. Dommage d'en arriver la après 28 ans de fidélité. L'équipe a changé et ca se ressent. Seul le personnel technique reste aimable et poli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.o avec une note de 1 sur 5Lionel.o

Le 20/05/2021 à 09:21

1 / 5

J'ai eu une panne à plus de 400kms de chez moi avec un evoque.Sous prétexte qu'il n'aurait de toute façon pas pu la réparer car l'atelier complet,le chef d'atelier m'a laissé en plan sans même faire un diagnostique,ce qui aurait pris 5 min( le temps d'allumer un pc...).De plus c'est son homologue land rover qui s'occupe du véhicule habituellement qui m'a conseillé la démarche... Je trouve cela honteux. Ce n'est ni pro,ni corporate.Ne nourrissez pas des gens comme ça, allez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.o avec une note de 1 sur 5Jérémy.o

Le 22/04/2021 à 11:50

1 / 5

A déconseiller, SAV inexistant, incapacité a réparé correctement les véhicules, 2 volants moteur en 110 000 Km, aucun geste de la concession, nous avons contacté le siège a Paris et même eux nous ont dit qu'il ne savait pas travailler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda.h avec une note de 4 sur 5Amanda.h

Le 21/04/2021 à 12:19

4 / 5

Équipe au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabre.a avec une note de 1 sur 5fabre.a

Le 21/04/2021 à 01:25

1 / 5

Bien décidé à achete un evoque, ns avons tellement été mal reçu , que ns sommes alle chez Mercedes . Ma nvelle voiture est donc une Mercedes. Et non Range rover!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.E avec une note de 4 sur 5Aurélien.E

Le 07/04/2021 à 11:56

4 / 5

Premier rendez-vous après des déboires à la concession de Marseille. Un peu de délai pour avoir un rendez-vous mais contact rapide et courtois. A priori, intervention efficace et honnête pour limiter mes frais. Bonne impression générale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.h avec une note de 1 sur 5David.h

Le 24/03/2021 à 14:05

1 / 5

Premier rendez vous sans surprise mais alors ensuite les avis négatifs sont largement confirmés Manque de respect total de la clientèle, mensonges sans fin, incompétence réelle de l accueil et du suivi des réparations !! En résumé pas du tout à la hauteur de nos espérances en choisissant une si belle marque . A ne pas conseiller ....mieux vaut faire plus de km et avoir affaire avec un vrai professionnel digne de l enseigne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 24/02/2021 à 16:01

5 / 5

Très bon accueil renseignements des techniciens au top Bravo je recommande ce concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 4 sur 5Frederic.a

Le 03/12/2020 à 08:51

4 / 5

Des voitures de rêve

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.O avec une note de 5 sur 5Vincent.O

Le 29/05/2020 à 11:19

5 / 5

La personne qui est au magasin est souriant agréable à toujours de bon conseil c'est vraiment rare et plaisant de tomber sur quelqu'un comme ça de nos jours surtout ne changez pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jp.a avec une note de 4 sur 5Jp.a

Le 05/12/2019 à 08:00

4 / 5

toujours bien accueilli à Aix - les rendez-vous sont un peu long - dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.l avec une note de 5 sur 5Seb.l

Le 21/11/2019 à 23:34

5 / 5

Très bon sav techniciens très bon .

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.I avec une note de 1 sur 5xavier.I

Le 13/11/2019 à 06:15

1 / 5

Je déconseille fortement cette concession qui ne fait aucun effort pour satisfaire la clientèle. Aucune fidélisation, un accueil déplorable sans compter un devis exorbitant sur une réparation qui aurait dû être prise en charge pour vice caché. Les concessions de Marseille et Toulon sont deux fois plus professionnelles et commerciales, accueil au top véhicule de courtoisie etc ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lina.o avec une note de 1 sur 5Lina.o

Le 01/11/2019 à 08:58

1 / 5

Ne vous rappelle pas. Service déplorable.... A vous dégoûter de la marque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 12/10/2019 à 11:48

5 / 5

Très belle Concession un accueil toujours parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 04/10/2019 à 13:15

5 / 5

Classe cette concession Range Rover et Jaguar de la famille Baille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amaury.r avec une note de 1 sur 5Amaury.r

Le 17/07/2019 à 18:41

1 / 5

Service inexistant. Personnel démotivé. Zéro pointé. Ce doit être l'image de la direction de ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-luc. avec une note de 5 sur 5Jean-luc.

Le 16/07/2019 à 23:34

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliane.o avec une note de 4 sur 5Eliane.o

Le 18/06/2019 à 22:55

4 / 5

Magnifiques voitures ! Accueil chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yanis.a avec une note de 4 sur 5yanis.a

Le 08/06/2019 à 11:16

4 / 5

Très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kouxkou.i avec une note de 4 sur 5Kouxkou.i

Le 22/03/2019 à 16:58

4 / 5

Magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 3 sur 5Dominique.a

Le 06/03/2019 à 20:52

3 / 5

Accueil à la limite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.a avec une note de 5 sur 5Michele.a

Le 03/03/2019 à 15:46

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.i avec une note de 4 sur 5sebastien.i

Le 03/02/2019 à 13:36

4 / 5

Très bon professionnel à l'écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ben.i avec une note de 1 sur 5Ben.i

Le 28/01/2019 à 19:19

1 / 5

Accueil déplorable, patron désagréable. Du coup nous sommes allé à Marseille. Je vous conseille d’aller à Marseille, l’accueil au top, personnel à votre écoute et surtout très commerçants ! Nous avons acheté un range rover Vogues suréquipé et leur proposition était plus offrante !! Je vous déconseille donc la concession d’aix Les miles 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle.l avec une note de 1 sur 5christelle.l

Le 15/01/2019 à 15:20

1 / 5

Client potentiel pour un SUV E Pace. Attends depuis plus d 1 mois d etre contacté pour l essayer. Pas de suivi. Pas sérieux pour une marque de prestige. Je ne recommande pas ce revendeur !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rick.l avec une note de 2 sur 5Rick.l

Le 31/12/2018 à 17:17

2 / 5

Réparation hors de prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.a avec une note de 5 sur 5marc.a

Le 08/12/2018 à 18:48

5 / 5

Bon service et en plus rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jm.1 avec une note de 1 sur 5Jm.1

Le 29/11/2018 à 08:41

1 / 5

Incroyable ! un discovery de 30000 kms et de 2016 qui tombe en panne , une assurance qui fonctionne très bien mais alors le Sav de la concession d'Aix en Provence une vrai catastrophe. La voiture est sous garantie constructeur mais ils refusent de la prendre en charge car comme me l'indique le chef d'atelier ils sont complets et n'ont pas la capacité de stocker mon véhicule en attendant que la voiture soit examinée! J'ai quand même du mal à comprendre comment un concessionnaire d'un grand réseau puisse avoir de telles réponses! Un seul conseil ne tomber pas en panne près de chez eux!! Une chose qui est sûre c'est que je n'irais pas acheter mon prochain véhicule dans cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.a avec une note de 5 sur 5Roland.a

Le 02/11/2018 à 12:13

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.i avec une note de 1 sur 5Aline.i

Le 22/10/2018 à 17:42

1 / 5

Grosse déception: Etant venus pour l'achat d'un SUV Jaguar neuf, nous avons attendu 35mn sans aucun signe d'intéressement d'un vendeur . Nous sommes partis visiter d'autres concessionnaires (Maserati,Alpha Romeo,Audi ). Au retour, nous avons enfin été reçus par un commercial mais , très succinctement ! nous avons dù visiter le véhicule nous mêmes, pas de catalogue ,aucun tarif, aucun échange de contact ni numéro de téléphone , ni de nom ...et tout le reste à l'avenant ... Pour un achat de plus de 80 000 euros, ce manque de conscience professionnelle est inacceptable ! Concession à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.H avec une note de 5 sur 5JEAN.H

Le 28/09/2018 à 21:51

5 / 5

Excellent accueil, une prise en charge immédiate et de qualité de mon DISCOVERY. Formalités administratives très brèves et une immobilisation chronometrée de mon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette.e avec une note de 5 sur 5Colette.e

Le 19/09/2018 à 11:46

5 / 5

Très bonne concession. Personnel sympa et très commerçant. Voitures de folies

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Claude.o avec une note de 4 sur 5Jean-Claude.o

Le 28/07/2018 à 10:10

4 / 5

J'y passe souvent devant mais personnellement mais pour moi aucun intérêt à m'y atarder

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 1 sur 5olivier.o

Le 14/04/2018 à 17:24

1 / 5

SI VOUS AIMER ATTENDRE EN VAIN, VENIR A DES RDV OU IL Y A PERSONNE, ET POIRAUTER LONGTEMPS, ALLEZ A LAND ROVER AIX LES MILLES, Mr SAFARTY S'OCCUPE DE TOUT SAUF DE VOUS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yd013. avec une note de 5 sur 5yd013.

Le 10/04/2018 à 17:40

5 / 5

Premier rdv chez autoselect Aix les milles , très bon accueil, équipe très agréable. J’y retournerai! !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurène.l avec une note de 5 sur 5Laurène.l

Le 09/03/2018 à 09:50

5 / 5

Personnel toujours disponible, souriant et réactif. Tarifs nettement inférieurs aux autres concessions Land Rover, vous pouvez y aller les yeux fermés et avoir toute confiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.I avec une note de 1 sur 5Xavier.I

Le 14/12/2017 à 19:20

1 / 5

Je déconseille fortement cette concession qui ne fait aucun effort pour satisfaire la clientèle. Devis exorbitant sur une réparation qui aurait dû être prise en charge pour vice caché. Les concessions de Marseille et Toulon sont deux fois plus professionnelles et commerciales. NOTA : Dernièrement un p’tit accrochage nécessitant l’intervention d’un carrossier (un vrai), et quel n’est pas la surprise de ce dernier … des pièces ont été collées. Il s’avère que sur une réparation sur la même partie de carrosserie effectué par le garage Land Rover Aix en Provence, ces derniers ont travaillé en vrai professionnel (dans la catégorie bon a rien) et ont collé des pièces qui habituellement se fixe par vis. Lamentable ce garage est à fuir absolument. Nota (14 juin 2022) la concession a changé de propriétaire et elle fait partie à présent du groupe Toulon/Marseille. N'ayant pas d'information supplémentaire concernant le changement nécessaire du personnel je ne peux actuellement réactualiser mon avis, car si le personnel est toujours en place et par conséquent le même, à mon avis les agissements stipulés ci-dessus perdureront.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 23/11/2017 à 13:17

1 / 5

Une concession qui ne prend pas le client en considération. Personne ne prend la peine de vous renseigner et lorsque vous laissez vos coordonnées on ne vous recontacte jamais. Ne parlons pas du parc occasion ou les véhicules sont exposés mais personne pour n'est disponible pour vous accueillir. Les véhicules exposés sont déjà vendus alors qu'ils sont toujours affichés sur la centrale et sur le parc . Je ne recommande pas car trop de temps perdu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.o avec une note de 1 sur 5Florent.o

Le 07/08/2017 à 16:38

1 / 5

Evitez le SAV de cette concession. Demande de réparation sous garantie pour un problème de start&stop et climen Avril 2017. Le technicien conclue à un défaut de batterie. La fin de garantie était alors mi-juin 2017. Le garage n'a pas de batterie en stock ce qui est assez étonnant. Au bout de 3 mois après les avoir appelé régulièrement ils me rappellent pour me dire que la batterie est arrivée. Je récupère la voiture et on me remet une facture de 350 Euros en m'expliquant qu'elle n'est plus sous garantie. Je demande de vérifier le résultat du rdv d'Avril mais le responsable me dit que le système ne garde pas la trace des visites au SAV. De la part d'une marque que je considérais comme premium , j'y reflechirai à deux fois lors de mon prochain achat de véhicule !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rolland.R avec une note de 5 sur 5Rolland.R

Le 15/06/2017 à 13:30

5 / 5

Des personnes toujours à l écoute du client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bibernaute. avec une note de 5 sur 5bibernaute.

Le 28/10/2016 à 18:04

5 / 5

Bonjour à tous, J'ai rarement vu des personnes aussi courtoises et disponibles. Je ne suis pas client chez eux et pourtant ils ont passés du temps à m'expliquer les manipulations à réaliser pour désactiver l'anti démarrage sur un freelander. Merci beaucoup de votre aide. Bernard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SAS.K avec une note de 5 sur 5SAS.K

Le 09/02/2016 à 20:57

5 / 5

Le meilleur pour votre Land Rover!

🚨 Signaler l'avis