ŠKODA Béziers Tressol-Chabrier - Capiscol Distribution

📌 La Giniesse, Rte de Bessan, 34500 Béziers

4.2 / 5

💬 188 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Skoda ŠKODA Béziers Tressol-Chabrier - Capiscol Distribution à Béziers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Skoda ŠKODA Béziers Tressol-Chabrier - Capiscol Distribution qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Skoda à Béziers en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures

Les avis

Les dernier avis sur ŠKODA Béziers Tressol-Chabrier - Capiscol Distribution à Béziers

Avis de ethan.e avec une note de 5 sur 5ethan.e

Le 12/03/2024 à 09:35

5 / 5

Très bonne accueil de Séverine . J'ai beaucoup aimé ne plus passer par Volkswagen pour être reçu

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Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 29/02/2024 à 15:38

5 / 5

Très bon accueil et une prise en main du véhicule de Très bonne qualité. Merci

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Avis de Dorian.i avec une note de 1 sur 5Dorian.i

Le 28/02/2024 à 23:47

1 / 5

Le 29 octobre 2022, j'ai commandé à la concession SKODA de Béziers, une FABIA Monté Carlo que j'ai réceptionné le 25 février 2023. J'ai aussitôt constaté un bruit anormal provenant du train avant. Suite à un problème de santé mineur, je n'ai pas pu utiliser ma voiture, qui n'a donc pas roulé du 06 mars au 13 avril 2023 Le bruit subsistant toujours, j'ai pris rendez-vous le 16 mai au garage Skoda Béziers, avec le technicien de l'atelier mécanique, et laissé mon véhicule à l'atelier jusqu'au 26 mai: Quand je l'ai récupéré, le 26 mai, le bruit n'avait pas disparu. J'ai donc rappelé le technicien (qui s'était occupé de mon véhicule) le 31 mai pour lui signaler et ramené une nouvelle fois ma voiture à l'atelier où il est resté jusqu'au 02 juin, date à laquelle je l'ai réceptionné dans le même état où je l'avais laissé, la présence du bruit étant contestée par l'atelier. J'ai donc essayé d'obtenir un rendez-vous avec le Directeur Capiscol Distribution de Béziers, mais ce dernier n'étant pas disponible, le technicien, m'a conseillé de rencontrer les vendeurs, pour négocier avec eux, une éventuelle reprise de mon véhicule, ce que j'ai fait, lors du rendez-vous pris du 10 juin, on m'a proposé de reprendre mon véhicule pour la somme de 15 000 €, ce que j'ai refusé catégoriquement. J'ai alors tenté une nouvelle fois de contacter le Directeur qui a refusé ma demande de rendez-vous. Le 24 août, j'ai amené ma voiture à la concession SKODA de Narbonne qui l'a pris en charge et a changé le cardan droit sans que le bruit disparaisse. Après m'avoir déclaré que l'enseigne SKODA était sur le point d'être arrêtée du garage, on m'a conseillé de me rapprocher de SKODA Perpignan, ce que j'ai fait le 29 septembre 2023. Les techniciens du garage perpignanais ont alors essayé mon véhicule et constaté l'existence du bruit. Ils m'ont en outre appris avoir reçu une note du siège SKODA France, signalant une défaillance technique concernant les modèles FABIA Monté Carlo 2023, ce qui semble avoir échappé au Directeur Capiscol Distribution de Béziers. Ma voiture a été immédiatement prise en charge par le garage SKODA Perpignan, sa réparation étant intégralement couverte par la garantie SKODA. Devant un tel manque de professionnalisme et, à ce stade, d'honnêteté à l'égard d'un client, je déconseille vivement la fréquentation de la concession SKODA de Béziers pour avoir été personnellement victime de l'incompétence et de la mauvaise foi dont on fait preuve son personnel technique et particulièrement sa Direction.

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Avis de Corentin.h avec une note de 5 sur 5Corentin.h

Le 09/02/2024 à 18:18

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace. Je suis venu pour un simple remplacement de pile de clés de voiture, atelier fermé mais mon pb a été réglé en 5 minutes grâce aux personnels compétents. Je recommande, et encore merci à eux.

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Avis de Lily-Rose.h avec une note de 5 sur 5Lily-Rose.h

Le 06/02/2024 à 20:49

5 / 5

Disponibilité et gentillesse de severine très apprécié. Je recommande

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Avis de Franck.O avec une note de 1 sur 5Franck.O

Le 06/02/2024 à 16:35

1 / 5

Le mécanicien ne fait pas le travail demandé. Incroyable.

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Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 03/02/2024 à 11:28

5 / 5

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kamiq. Cela c'est très bien passé du début à la fin, à commencer par Dylan et Anthony qui m'ont bien aidé et conseillé dans le choix du véhicule et du financement. Plus tard le jour de la récupération de la voiture, elle est présentée sous bache, je ne m'y attendait pas, mais ça fait plaisir. De plus, Alex est très compétent pour la mise en main du véhicule. On voit qu'il a de l'expérience et il répond aisément à toutes les questions. Au final j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette super équipe. Merci à eux et tout le groupe Škoda de Béziers. PS : merci également à Mimi.

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Avis de Olivia.E avec une note de 1 sur 5Olivia.E

Le 31/01/2024 à 12:30

1 / 5

À FUIR!!! 7 mois que nous avons notre LOA et autant de temps que nous rencontrons des problèmes. Nous avons un Kamiq toutes options qui est pire qu’un bas de gamme, que de problèmes et mal façon! La concession nous prend pour de parfaits idiots! 7 mois d’attente pour des réparations (certaines de par leur faute et d’autres car mauvaise qualité de notre kamiq monte carlo), 7 mois que l’on nous balade ou pire, que l’on ne nous rappelle jamais… des va et vient d’un « directeur d’agence », nous ne savons meme pas s’il y’en a un… meme lorsqu’on a enfin un rdv pour réparer rien ne va… Nous avons quitté Volkswagen Beziers (même groupe) pour leur manque de professionnalisme et Skoda est finalement au meme niveau. Quelle déception ! En espérant que Skoda France se bouge et nous contacte pour une prise en charge, un dédommagement ou ne serait ce une prise en considération !!

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Avis de veronique.a avec une note de 5 sur 5veronique.a

Le 29/01/2024 à 19:59

5 / 5

Tres bon accueil par votre service apres vente ; je recommande

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Avis de Andre.l avec une note de 5 sur 5Andre.l

Le 30/12/2023 à 18:46

5 / 5

Et c'est du véhicule mise en même temps spécialiste je remercie le garage

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Avis de Lionel.u avec une note de 5 sur 5Lionel.u

Le 29/12/2023 à 16:25

5 / 5

Super

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Avis de Lilou. avec une note de 5 sur 5Lilou.

Le 15/12/2023 à 16:51

5 / 5

Super livraison Merci à Alex pour ses explications et à Stephanie pour les documents Équipe très agréable je recommande

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Avis de stephane.r avec une note de 5 sur 5stephane.r

Le 14/12/2023 à 14:46

5 / 5

Merci à Alex pour la prise en main de mon nouveau véhicule, il a su m'expliquer de manière précise et très clair l'ensemble des fonctions de mon véhicule sans que cela soit trop long ou ennuyeux ! Professionnalisme et sympathie son au rendez-vous Merci Alex !

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Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e

Le 14/12/2023 à 14:43

5 / 5

Excellent ! C'est la 3eme voiture que je prends chez Skoda en LOA ou LLD avec Anthony Vincent le commercial qui arrive toujours à répondre à mon cahier des charges. Anthony est très professionnel, réactif et connait parfaitement son métier. Cette fois-ci il a même réussi à me livrer une voiture en un temps record ! Je ne suis pas prêt de changer de marque ua vu de la qualité de service !!!

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Avis de Anaïs.A avec une note de 5 sur 5Anaïs.A

Le 29/11/2023 à 16:48

5 / 5

Je recommande le service de réception atelier chez Skoda à Bézier et plus particulièrement Séverine👍.

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Avis de Cam.e avec une note de 5 sur 5Cam.e

Le 24/11/2023 à 10:17

5 / 5

Un service atelier au top !!! Severine et Sophie sont charmantes et ont solutionné mon problème de vérin électrique sur le coffre de mon Kodiaq, à distance et sans facturation. Un service de qualité, compétent et agréable. Le but est de trouver des solutions au client, pas de lui facturer le maximum ! Je suis cliente depuis 6 ans dans le groupe SKODA perpignan, depuis l'intégration dans le groupe SCALA c'est une catastrophe : personnel agressif, notamment le nouveau chef d'atelier (beaucoup de jeunes cadres dynamiques), font tout pour gonfler les factures même si celà n'est pas nécessaire (frais de changement d'essuie glace même si vous ne l'avez pas demandé, programmation informatique des vidanges tous les ans alors qu'ils vous facturent des vidanges longlife...). Accueil de Sonia très froid et plus que désagréable. On ne demande pas à un garage qu'il soit jeune et branché, on souhaite qu'il soit compétent et honnête ! Le service atelier SKODA de Béziers l'est !!!

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Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.

Le 22/11/2023 à 16:02

5 / 5

Ayant commandé une voiture à distance, ,je suis très satisfait du service de Skoda Béziers, les échanges ont été efficaces, les délais et les rendez-vous respectés.

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Avis de guillaume.l avec une note de 5 sur 5guillaume.l

Le 20/11/2023 à 11:45

5 / 5

Garage au top le servie est parfait

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Avis de Bryan.h avec une note de 5 sur 5Bryan.h

Le 18/11/2023 à 13:45

5 / 5

Je recommande cette concession pour la disponibilité et le professionnalisme de la personne à qui j’ai confié ma voiture. Merci à elle

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Avis de Patricia.i avec une note de 5 sur 5Patricia.i

Le 18/11/2023 à 13:43

5 / 5

Bon accueil, à su répondre à mes attentes pour mon rendez-vous atelier... Je recommande

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Avis de Mylene.h avec une note de 5 sur 5Mylene.h

Le 17/11/2023 à 22:05

5 / 5

Super accueil chaleureux, et professionnel de Séverine.

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Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i

Le 17/11/2023 à 18:46

5 / 5

Accueil agréable, rapide et efficace. Merci à la dame de l’accueil

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Avis de Filomena.a avec une note de 5 sur 5Filomena.a

Le 17/11/2023 à 13:03

5 / 5

Excellent accueil

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Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 17/11/2023 à 12:50

5 / 5

Tres bon acceuil personnel a l ecoute et qui prends le temps pour ces clients . merci à Severine pour son acceuil et son professionnalisme

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Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 17/11/2023 à 10:16

5 / 5

Réception parfaite ! Accueil chaleureux. aucun soucis à signaler.

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Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e

Le 17/11/2023 à 09:46

5 / 5

Bien renseigné pour une réparation et acceuil très professionnel. Je viendrais ici pour la réparation

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Avis de Thibault.E avec une note de 5 sur 5Thibault.E

Le 15/11/2023 à 11:54

5 / 5

A l’écoute de mes demandes, service réactif. Merci

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Avis de jerome.o avec une note de 5 sur 5jerome.o

Le 15/11/2023 à 11:06

5 / 5

Merci au service VO pour la démonstration de mon prochain véhicule ! Expérience au top avec une équipe commerciale au RDV !

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Avis de christèle.u avec une note de 5 sur 5christèle.u

Le 13/11/2023 à 07:45

5 / 5

Très bon accueil et professionnalisme de la secrétaire Severine. Je recommande cette concession.

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Avis de Olivier.O avec une note de 5 sur 5Olivier.O

Le 10/11/2023 à 16:27

5 / 5

Accueil professionnel À l'écoute du client

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Avis de audrey.u avec une note de 2 sur 5audrey.u

Le 30/10/2023 à 16:45

2 / 5

Le management de la concession ne valorise pas ses salariés, et ne facilite pas les transactions . Heureusement que le commercial Dylan Ruiz a su faire preuve d un grand professionalisme sans quoi la vente n aurait jamais eu lieu. Le turn over excessif des commerciaux dans cette concession en est une preuve irrefutable

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Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 17/10/2023 à 11:02

5 / 5

Bonjour, je vous recommande cette concession où j’ai été très bien reçu très bien conseillé

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Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 11/10/2023 à 22:09

5 / 5

Très bien accueillie pour des renseignements pour des réparations éventuelles pour ma Skoda.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 11/10/2023 à 21:09

5 / 5

Accueil parfait.Réponse à toutes mes questions.merci.

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 04/10/2023 à 19:55

5 / 5

Je souhaite de nouveau remercier Mr Vincent Anthony pour ces compétences.

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Avis de Hiel.a avec une note de 5 sur 5Hiel.a

Le 26/09/2023 à 13:39

5 / 5

Bien accueilli, travail bien réalisé plus rapidement que prévu.

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Avis de Jessie.e avec une note de 5 sur 5Jessie.e

Le 19/09/2023 à 20:57

5 / 5

Excellent accueil par Séverine Personne très professionnelle et de bon conseil Je recommande

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Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 19/09/2023 à 15:30

5 / 5

Très bien accueilli chez Skoda par Séverine je recommande … pour un entretien 👍

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Avis de Sophie.A avec une note de 5 sur 5Sophie.A

Le 19/09/2023 à 11:55

5 / 5

Bien reçu la nouvelle réceptionnaire Severine est top

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Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 13/09/2023 à 15:34

5 / 5

Tres satisfait du vendeur Anthony très accueillant,disponible et au petit soin pour ses clients.Mon 2eme véhicule skoda en 3ans et rien à dire tout est parfait

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Avis de yann.e avec une note de 5 sur 5yann.e

Le 12/09/2023 à 16:43

5 / 5

Accueil et conseil très professionnel

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Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 31/08/2023 à 21:32

1 / 5

MR counord Une honte, j’avais vu une concession avec un tel mépris du client. 3 passage en atelier pour signaler un problème de batterie sur un Skoda enyaq. Finalement il a fallut tomber en panne pour être prit au sérieux. Et la; une longue descente aux enfers commence. Panne diagnostiquée au bout de 3 jours nécessitant un envoi de celui-ci en centre de réparation de batterie, malgré de multiplies appels sans rappel de l’atelier (qui au passage travail et n’a pas que cela à faire de vous rappeler dixit votre secrétaire masculin atelier) et du coup de nombreux passages en concession pour avoir des réponses, la demande d’enlèvement n’est toujours pas faite et ce malgré les relances de Skoda France et du service client de tressol chabrier. En espérant que la voie judiciaire arrive à nous sortir de cet imbroglio. Ne parlons même pas du véhicule de prêt (censé être de catégorie équivalent),une voiture électrique ayant 150 km d’autonomie sur autoroute et chargeant en 1h30, sachant que je fais 250 km par jours d’autoroute je vous laisse imaginer le temps perdu ainsi que l’argent perdu étant obligé de charger sur le trajet… Je peux concevoir qu’une voiture tombe en panne, par contre que le sav laisse traîner les choses de la sorte j’ai du mal à le concevoir. Cela est d’autant plus préjudiciable qu’avant la panne nous devions acheter 2 Audi e-tron, mais voyant la façon dont vous traitez vos clients, nous avons préféré acheter une bmw i4 et un x3 électrique.

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Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 30/08/2023 à 09:42

5 / 5

Concession au top ! Anthony est toujours de très bon conseils et réactif !

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Avis de c4x.i avec une note de 5 sur 5c4x.i

Le 23/08/2023 à 11:51

5 / 5

Je suis à vacances et j’ai eu un souci de turbo sur ma Volkswagen 1.5tsi et j’étais vraiment pas bien, je me suis pointé à l’ouverture du garage, déjà ils m’ont bien reçu n’étant pas client et ensuite ils ont réussi à prendre mon véhicule dans la matinée et réparé également donc un gros soulagement pour ma famille donc merci à eux pour leurs professionnalisme et pour le café 😉

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Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u

Le 21/08/2023 à 17:48

1 / 5

Ça ne vaut même pas une étoile!! J'ai emmené mon karoq le 26/06 pour défaut fap moteur, j'ai récupéré ma voiture le 28/07, je vous passe les détails pour un véhicule de prêt que j'ai dû aller chercher à Narbonne, j'ai dû me débrouiller seule pour les démarches!! Au bout de 2 jours le voyant fap et adblue s'allument!! A nouveau au garage le 4/08 et on me dit qu'on m'appelle pour me prêter un véhicule. J'ai dû appeler 10 fois pour au final me déplacer et insister pour avoir un véhicule de prêt ! Je récupère ma voiture aujourd'hui, le voyant moteur fap s'est allumé au bout de 6h!! Une honte ce garage!! Je n'en vois pas la fin, ça m'a bien gâché mon été et ce n'est pas fini!! A fuir, je vous deconseille ce garage où tout le personnel en à rien à faire.

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Avis de Mary.u avec une note de 5 sur 5Mary.u

Le 17/08/2023 à 21:05

5 / 5

Je suis passée par Mr.VINCENT Anthony et il a été très professionnel. Il a su répondre à mes nombreuses questions. Je recommande

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Avis de Régis.I avec une note de 5 sur 5Régis.I

Le 13/08/2023 à 22:31

5 / 5

Très bon accueil...

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Avis de col.h avec une note de 5 sur 5col.h

Le 18/07/2023 à 17:41

5 / 5

Personnel sérieux disponible et efficace à l’écoute du client merci Dylan

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Avis de Maud.a avec une note de 1 sur 5Maud.a

Le 17/07/2023 à 21:43

1 / 5

Plus que déçu ! Nous sommes en vacances au Cap d’Agde. Nous avons un problème électronique à notre skoda octavia acheter en avril 2022. Nous n’avons plus d’air bag, plus de radio, plus de gps, plus de climatisation, plus d’appel d’urgence, plus d’assistance,…) Nous sommes ici pour 15 jours et pour retourné plus de 1000 kilomètres avec deux enfants en bas âge. Pour commencé J’appelle à 8h10 on me prends mes informations on me dit qu’on me rappellera car là c’est les arrivés… 11h50 pas d’appels donc je rappelle on répond enfin à 12h on me dit si on vous a dit qu’on vous rappellera quelqu’un le fera je ne peux rien faire pour vous, il est 12h et l’atelier rouvrira pour 14h. 16h30 toujours pas d’appel, donc je me permet de rappeler ou la dame me dit oh on va regarder pour un rendez vous elle me propose le 3 août … J’avais bien dit que j’étais là pour 10 jours… Donc le 3 août ils savaient que le relais était trop long… Franchement déçu ! Il aurait pu me le dire dès le matin. Super pub pour SKODA

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Avis de Fakhreddine.b avec une note de 5 sur 5Fakhreddine.b

Le 14/07/2023 à 16:36

5 / 5

Dommage qu'il n'ai pas une skoda superb, qui correspond à mon budget 25000€

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Avis de philippe.r avec une note de 5 sur 5philippe.r

Le 06/07/2023 à 21:51

5 / 5

Si vous avez besoin de conseil pour une Skoda, allez voir Anthony qui vous trouvera la meilleure solution. Service à top. Merci beaucoup.

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Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 27/06/2023 à 09:35

5 / 5

En panne de batterie pour un problème de faux contact car il manquait un écrou de fixation, ce garage a trouvé rapidement l'explication. Professionnel et rapide. Bravo!

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Avis de Alice.o avec une note de 1 sur 5Alice.o

Le 21/06/2023 à 17:17

1 / 5

Voiture reçue neuve en décembre 2022 sur laquelle il manque une option (bien commandée) et depuis malgré une 10 aine de visite, atelier, commerciale puis finalement responsable qui a sois disant pris le dossier en main. Ce fameux responsable est aux abonnés absents depuis 3 semaines ou il aurait dû me rappeler il ne réponds pas à mes emails, ne retourne pas les appels... Mais vous avez quel âge a vous cachez comme ça ?? Je déconseille fortement il n'y a aucun suivi en cas de problème on vous laisse tomber, on va voir si skoda France gère mieux...

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Avis de marie-José.i avec une note de 5 sur 5marie-José.i

Le 16/05/2023 à 10:35

5 / 5

Excellent professionnalisme des interlocuteurs et accueil digne en tous points d'éloges

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Avis de Dylan.i avec une note de 1 sur 5Dylan.i

Le 17/04/2023 à 15:28

1 / 5

Un directeur commercial qui a l'air de faire ce qu'il peut au milieu d'une équipe de bras cassé Manque de professionnalisme et de savoir vivre pour ce secteur d'activitée SAV 0 il faut pleurer pour essayer que l'on s'occupe d'un véhicule neuf livré avec un problème électronique déclaré au bout d'un moi.

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Avis de Le.u avec une note de 4 sur 5Le.u

Le 21/03/2023 à 15:20

4 / 5

Accueil souriant Véhicule lavé en exterieur RAS

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Avis de murielle.e avec une note de 5 sur 5murielle.e

Le 13/03/2023 à 12:26

5 / 5

très bon accueil. Essai de la voiture avec toutes les explications nécessaires. Je recommande cet établissement.

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Avis de Samuel.i avec une note de 1 sur 5Samuel.i

Le 26/02/2023 à 22:59

1 / 5

Concessionnaires qui savent vous faire les yeux doux quand il s'agit de signer un contrat en leasing pour un enyaq iv 60. Mais par contre, quand quelque chose ne fonctionne pas, c'est autre chose ... J'essaye depuis le mois décembre ( véhicule acheter fin nov)   que l'on me prenne en charge mon véhicule qui a besoin d'une mise à jour pour que le super chargeur fonctionne correctement mais Skoda Béziers n'est pas en capacité de régler le problème.... A la fin de mon contrat de 3 ans,  je pense sérieusement partir chez la concurrence...

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Avis de Marc.r avec une note de 2 sur 5Marc.r

Le 19/02/2023 à 13:59

2 / 5

Voiture déposée 3 jours au garage pour révision. Rcupérée vendredi vers 17h30 Dimanche voir photo. Merci de votre professionnalisme. Lundi je demande lundi l'annulation de ma location. Lundi 8h30 retour avec la voiture 09h10 récupération du véhicule réparé.

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Avis de EMB.o avec une note de 5 sur 5EMB.o

Le 15/02/2023 à 17:59

5 / 5

Très bon accueil, personnel très compétent.

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Avis de Phil.e avec une note de 5 sur 5Phil.e

Le 30/01/2023 à 17:13

5 / 5

Excellent service, y compris une voiture propre. le niveau de service est bien meilleur.

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Avis de max2035. avec une note de 1 sur 5max2035.

Le 27/01/2023 à 08:44

1 / 5

A eviter +++ 4 appels pour un problème capteur adblue (jme renseigne, jvous transfers et jamais personne), apres explication que la voiture affiche 350 km malgré le plein et à 0 le véhicule ne demarre plus on me donne un rdv ds 15j pour un véhicule acheté chez eux et sous garantie ou est le Service client. Peut etre qq km en plus mais a Carcassonne rdv le lendemain, faisceau change ds la foulée 50min prbl réglé et tres agréable Dans un grand groupe il y a tjs ds mouton noir à Béziers c le cas.

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Avis de Michel.L avec une note de 5 sur 5Michel.L

Le 23/01/2023 à 16:06

5 / 5

Très bon accueil très professionnel

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Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 04/01/2023 à 17:51

5 / 5

Personnel très pro et très réactif les délais sont respectés

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Avis de Patrice.e avec une note de 5 sur 5Patrice.e

Le 04/01/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon accueil et renseignements au top

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Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 07/12/2022 à 16:25

5 / 5

Je signale comme quoi j'ai été pris en charge par Mr Guillaume pour la réception d'un véhicule, et je précise qu'il a été très compétant et que je suis très satisfait par sa prise en charge..

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Avis de Michel.O avec une note de 5 sur 5Michel.O

Le 04/12/2022 à 10:54

5 / 5

Merci à Anthony et sa collaboratrice pour le traitement de mon dossier. Reprise de mon ancien véhicule pour un nouveau en moins de trois semaines. Bravo...

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Avis de Sey.e avec une note de 5 sur 5Sey.e

Le 25/11/2022 à 21:31

5 / 5

Je tiens à remercier anthony V ainsi que sa collaboratrice pour la rapidité avec la quel ils ont géré mon dossier LOA avec reprise de mon ancien véhicule . Gros point fort sur : - suivi du dossier - ne laisse pas le client sans Nouvelles - pro et disponible - date de livraison respectée Encore merci et rdv dans 3 ans pour la prochaine . Morgan l

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Avis de Gabor.a avec une note de 5 sur 5Gabor.a

Le 14/11/2022 à 09:53

5 / 5

Merci mon ami Anthony chez les skoda cet formidable travaille... Changé pas les équipes qui qagne 😉😃🙂

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Avis de ANTONIO.O avec une note de 5 sur 5ANTONIO.O

Le 21/10/2022 à 16:39

5 / 5

Très bonne équipe. gentillesse sérieux explication claire accompagnement tout au long de l'achat.Je recommande.

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Avis de Jordan.s avec une note de 5 sur 5Jordan.s

Le 01/09/2022 à 11:10

5 / 5

Equipe commerciale et administrative de qualité et à l'écoute. Je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme et son savoir faire. Achat Kodiaq en stock livré en 8 jours. Parfait, je recommande

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Avis de DUME.O avec une note de 5 sur 5DUME.O

Le 30/08/2022 à 14:24

5 / 5

Concession groupe Wolswagen donc Skoda satisfait Fabia avec contrat entretien

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Avis de Rens.a avec une note de 5 sur 5Rens.a

Le 24/08/2022 à 11:13

5 / 5

Problèmes avec la batterie de ma superbe. Bien reçu par une dame de Skoda Béziers qui m'a aidé avec ma barrière de la langue française. Après consultation, la batterie a été immédiatement mesurée et remplacée afin que nous puissions continuer notre voyage de retour. Merci Skoda Béziers 👌🏻

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Avis de Arnaud. avec une note de 1 sur 5Arnaud.

Le 12/08/2022 à 14:45

1 / 5

Voiture Karocq immobilisée déjà plus de trois semaines pour remplacer les bougies. On m'annonce seulement que les pièces ne sont pas de stock. Impossible de parler à un responsable. J'appelle tous les jours et invariablement le/la standardiste me répond qu'on va s'en occuper immédiatement, que le dossier va être transmis à la direction et que quelqu'un va me rappeler. Résultat après 3 semaines, pas de délai, personne ne me rappelle et personne ne m'explique pourquoi des bougies sont indisponibles depuis 3 semaines. Comment faites vous les entretiens sans bougies et ce pour tout le groupe VW, les pièces étant communes? Qui peut se permettre de se passer de son véhicule 3 semaines pour un problème si courant? Peut-être que le directeur de la concession peut me prêter son véhicule pour avoir une idée de ce que ça représente d'être sans véhicule?

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Avis de Thomas.i avec une note de 4 sur 5Thomas.i

Le 29/07/2022 à 17:04

4 / 5

Après l’achat d’une Skoda: quelques mésaventures rattrapées par le responsable qui a su se montrer attentif, compréhensif et conciliant en acceptant un geste commercial. Merci.

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Avis de Jeff. avec une note de 5 sur 5Jeff.

Le 01/07/2022 à 15:08

5 / 5

excellent accueil, un plaisir

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Avis de Boucif.o avec une note de 1 sur 5Boucif.o

Le 22/06/2022 à 14:30

1 / 5

Incompetent, je reçois des mails de rdv alors qu'il ne s'agit même plus de ma voiture aucun suivi sérieux . Le SAV laisse à désirer

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Avis de Magali.e avec une note de 5 sur 5Magali.e

Le 02/06/2022 à 19:12

5 / 5

Très professionnel

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Avis de Laurent.u avec une note de 5 sur 5Laurent.u

Le 25/05/2022 à 17:04

5 / 5

Très bon accueil et prise en charge rapide suite à un problème d’équilibrage je recommande cette concession skoda

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Avis de Baptiste.e avec une note de 5 sur 5Baptiste.e

Le 13/05/2022 à 21:41

5 / 5

Je tiens à remercier tout particulièrement la conseillère qui m’as pris en charge Marion Sogny de chez SKODA Béziers pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils, et son aide, j’ai pu grâce à elle trouver un véhicule d’excellente qualité qui répondait à mes exigences ! De plus cela s’est fait rapidement et les délais prévu était respectés ! Je recommande !!

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Avis de Fanny.a avec une note de 5 sur 5Fanny.a

Le 06/05/2022 à 09:24

5 / 5

Très satisfait du service proposé !!

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Avis de Sebastien. avec une note de 5 sur 5Sebastien.

Le 05/05/2022 à 19:33

5 / 5

Très beau garage, personnel attentionné avec la clientèle. Continuez ainsi…

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Avis de Teddy.O avec une note de 5 sur 5Teddy.O

Le 28/04/2022 à 15:00

5 / 5

Un grand merci à Marion pour son professionnalisme et ses conseils, je suis ravi au volant de ma nouvelle voiture !

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Avis de carole.a avec une note de 5 sur 5carole.a

Le 31/03/2022 à 09:21

5 / 5

Très satisfait de notre achat. 😍😍😍 MARION nous a très bien reçu, a écouter nos attentes, très professionnelle et très gentille une très bonne vendeuse. vous avez besoin de changer votre voiture je recommande SKODA BEZIERS ET SURTOUT MARION

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Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 28/02/2022 à 15:57

5 / 5

Bonjour, locataire une Skoda RS Hybride neuve depuis aout 2021, je suis pleinement satisfait de mon véhicule et de l'équipe Skoda, surtout Anthony et Stéphanie. J'ai un problème de GPS qui perd la mémoire des destinations précédentes, un problème de MIB OI, voire même une extinction totale de l'écran (plus de clim, plus de GPS, plus de radio, plus de téléphone, plus de caméra......l'écran est noir!!!). On me répond (après ma deuxième venue au garage) que le problème est connu, mais qu'il faut le feu vert du siège pour obtenir la prise en charge et la nouvelle version de la mise à jour du logiciel. Mon dossier a été ouvert le 13 décembre 2021, numéro de dossier elsapro à l'appui) et n'est toujours pas réglé Je suis scandalisé par de tels agissements commerciaux qui me pousseront surement à quitter la marque, malgré le réel plaisir de conduire ce véhicule. Cordialement Cordialement

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Avis de Francoise.i avec une note de 5 sur 5Francoise.i

Le 18/02/2022 à 11:46

5 / 5

Tres satisfait de notre achat. 😍😍😍 Monsieur Abbas Tarek nous a très bien reçu, a écouter nos attentes. Le suivi rien à redire. J'ai du ramener la voiture le problème a été résolu immédiatement 👍🏻👍🏻👍🏻. Si vous avez besoin de changer votre voiture je recommande .

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Avis de Lucie.e avec une note de 5 sur 5Lucie.e

Le 16/02/2022 à 09:55

5 / 5

Une mademoiselle Cinthia qui m’a fait mes niveaux d’huiles gracieusement et efficacement Merci

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Avis de Roger.u avec une note de 5 sur 5Roger.u

Le 01/02/2022 à 20:24

5 / 5

Visite de ma part pour une révision Tout le monde est très professionnel et sympathique

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Avis de Alice. avec une note de 5 sur 5Alice.

Le 26/01/2022 à 18:31

5 / 5

Très bon accueil de la part de l'équipe . Efficacité et réactivité de la part de tous : Anthony, Steeve, Stéphanie et Charles.Continuez ainsi.

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Avis de Gerard.r avec une note de 5 sur 5Gerard.r

Le 07/01/2022 à 12:41

5 / 5

bon accueil avec explications claires

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Avis de Jean-claude.a avec une note de 5 sur 5Jean-claude.a

Le 15/12/2021 à 11:04

5 / 5

Ravi de mon passage à la concession très bon accueil et explications claires merci

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Avis de JB.6 avec une note de 1 sur 5JB.6

Le 19/10/2021 à 22:07

1 / 5

Si vous possédez une skooda et que vous tombez en panne avec à Beziers n'allez surtout pas appeler l'atelier de la concession : une opératrice vous aiguillera dans un premier temps vers la concession de Carcassonne ???. Elle promet de rappeler ensuite quand elle trouvera quelqu'un. 48 hoo après y'a toujours aucune réponse. Mon ennui était la défectuosité de la pompe à eau. D'où obligation de refaire la distri. Merci à vous auto rapide à Beziers d'avoir apporté une solution rapide et efficasse à mon problème. Vous êtes des pro 👍 Je vous remercie de votre réponse madame. Sachez cependant que votre chef d'atelier ne m'a aucunement contacté. Par ailleurs mon véhicule n'a pas été réparé dans une de vos concession. Quand vous êtes dans l'abarras et le stress d'une panne importante risquant de bouleverser un rdv important, je me moque quelque peu de vos excuses. Sincères salutations

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Avis de Gilbert.a avec une note de 5 sur 5Gilbert.a

Le 30/09/2021 à 13:30

5 / 5

Agréable surprise en découvrant la voiture,elle correspond à notre attente. La présentation par monsieur Charles Baillès est très complète et bien expliquée. Nous vous conseillons la concession Skoda de Béziers.

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Avis de Arnaud.I avec une note de 5 sur 5Arnaud.I

Le 21/09/2021 à 09:34

5 / 5

Accueil chaleureux, le vendeur Anthony chez Skoda au top ! Allez y sans hésitation !

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Avis de Philippe.I avec une note de 1 sur 5Philippe.I

Le 31/07/2021 à 10:58

1 / 5

Véhicule Skoda de + de 40 K€ commandé en janvier 2021 pour une livraison fin avril 2021: - Fin avril...pas de nouvelle. Après contact du commercial à mon initiative promesse de me recontacter sous 3 semaines : - Fin mai... pas de nouvelle. - Début juin : Envoi d'un recommandé avec copie mail au vendeur - Mi-juin....pas de réponse. - Mi-juin : contact du responsable des ventes à mon initiative... proposition inacceptable donc inutile Au final, il a fallu l'intervention de ma Protection Juridique pour faire annuler le contrat. Le silence assourdissant de cette concession pendant plusieurs semaines, pour traiter un litige (pourtant de son fait) est totalement incorrect. Vous voulez acheter SKODA - VW… Allez voir dans une autre région !

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Avis de Sylvain.n avec une note de 1 sur 5Sylvain.n

Le 26/07/2021 à 16:35

1 / 5

La base articulée de ma clé Skoda Octavia Combi étant cassée je suis passé au magasin pour commander un boitier. On me répond ce n'est possible il faut changer toute la clé et reprogrammer. 280€ oui 280€!! Commande sur internet même pas 20€ il faut faire la manip soit même par contre. Messieurs de chez Skoda si un jour vous allez aux urgences pour un bout de doigt coupé j'espère que vous partirez pas avec une prothèse du bras...

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Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 26/06/2021 à 10:49

5 / 5

efficace et rapide

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Avis de Madeleine.a avec une note de 5 sur 5Madeleine.a

Le 25/06/2021 à 10:41

5 / 5

très bon accueil, patience et bons conseils du metteur en main. Personne très à l'écoute de ses clients.

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Avis de mickael.a avec une note de 4 sur 5mickael.a

Le 15/06/2021 à 09:22

4 / 5

bien

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Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 10/06/2021 à 16:01

5 / 5

Très satisfait du garage , voiture prise en garantie pour problème d amortisseur ... rdv et réparation rapide et efficace

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Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 06/05/2021 à 09:35

5 / 5

Accueil sympathique et très professionnel. Bonne prise en main de ma Skoda Kodiaq.

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Avis de laurent.l avec une note de 5 sur 5laurent.l

Le 30/04/2021 à 11:46

5 / 5

TB accueil. Vendeurs pro a l'écoute et conciliant. De belles voitures. Cela a bien changé depuis 20 ans... Groupe VW... J'ai surtout apprécié le retour dans mon Karoq sportline vendu par Mr Bassou :-)

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Avis de Patricelager@gmail.com.a avec une note de 1 sur 5Patricelager@gmail.com.a

Le 26/03/2021 à 18:01

1 / 5

Bonjour Je vais vous signaler le service déplorable de l atelier Skoda Suite à un bruit à l avant sur mon véhicule Skoda octavia combi de 2017 acheter chez by m’y car orange Premier rendez chez vous pour changement amortisseur avant pris sous garantie par by m’y car orange Quelque kilomètre plus tard de nouveau bruit à l avant donc deuxième rendez vous on me rappel pour nous dire tous est o Donc je récupère mon véhicule et là quelque kilomètre plus tard et allez bruit à l avant donc troisième rendez vous On me rappel à 11h véhicule prêt je le récupère et demande un essai avec mécanicien au bout de 500 mètres re de nouveau le bruit donc je laisse mon véhicule et un quatrième rendez vous le lendemain c est tout bon graissage resserage du train c est tous bon je fait un essai tous va bien Et encore une fois quelque kilomètre plus tard encore le même bruit donc cinquième rendez vous donc la je m énervé un petit peu signal au chef d atelier que sa me saoule et que si vous n êtes pas capable changer de métier je suis un professionnel de la route donc je n est pas que sa a faire de venir de agde a Béziers toutes les cinq minutes et là il me répond nous aussi nous sommes des professionnels donc allez je laisse encore mon véhicule il me rappel et là miracle il trouve il faut changer la barre stabilisatrice 620€ et là je lui signale que non je ne paierai pas c est un mauvais diagnostic de votre pars il me répond je vais voir avec la garantie et là depuis le 5 mars aucun appel de sa pars, ma femme le rappel 3 fois on lui répond monsieur B ne peut pas vous parlez il est occupé je lui laisse un message pour Qu il vous rappel et rien Aujourd’hui j appel pour un rendez vous et là miracle sa reponds j explique mon cas et là le monsieur qui me réponds je suis dehors et puis sa coupe Une honte pour un concessionnaire professionnel

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Avis de Laëtitia. avec une note de 5 sur 5Laëtitia.

Le 22/03/2021 à 13:03

5 / 5

Très bons conseils, équipe sérieuse et sympathique. Je recommande.

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Avis de Romain.x avec une note de 5 sur 5Romain.x

Le 12/03/2021 à 19:13

5 / 5

Accueil, vendeur, lieu, conseil et réactivité INÉGALABLE ! Ayant fait 4-5 concession pour trouver notre bonheur, le choix était juste évident au final. Un gros point d’honneur à Anthony qui est vraiment au top du top des vendeurs en des temps où les vendeurs compétents ce font de plus en plus rare. Merci pour tout et à très bientôt pour un futur projet c’est sûr ! On recommande les yeux fermé

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Avis de Flo. avec une note de 5 sur 5Flo.

Le 07/03/2021 à 22:32

5 / 5

Je viens d'acquérir un Skoda Kamiq au seins de la concession skoda BÉZIERS. Je tiens à remercier tout particulièrement Anthony pour son accueil pour son professionnalisme et son accompagnement. Il a sût trouver à la perfection le modèle le plus adapté à mes désirs. Je tiens à remercier également Mohamed de chez Volkswagen qui ma permis de rencontrer Anthony car au début j'étais sur le T-Roc et n'ayant pas eu le coup de cœur il m'a présenté la gamme Skoda avant que je prenne rendez vous avec Anthony. Enfin bref je ne laisse jamais de commentaire mais au vu de l'implication de ces collaborateurs j'y suis obligé. Je précise également que j'ai fait 700klm pour acheter mon véhicule car je viens du mans. 10/10 Je recommande ! Florian

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Avis de Laurent.i avec une note de 1 sur 5Laurent.i

Le 28/01/2021 à 12:09

1 / 5

Ouhhhhhhh

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Avis de Jean-marie.o avec une note de 5 sur 5Jean-marie.o

Le 04/12/2020 à 18:28

5 / 5

Reçu par Anaïs, très bon accueil. En nette amélioration par rapport à mes précédents contacts.

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Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e

Le 03/12/2020 à 16:05

1 / 5

Expérience calamiteuse du service après vente d'une voiture neuve. Après 4 semaines d'appels, de messages aucune réponse. Le service atelier est d'un incompétence notoire et en plus se moque de sa clientèle féminine avec un machisme d'un autre temps. J'ai contacté le service satisfaction de TressolChabrier qui n'a pas pris la peine de me répondre après une semaine. Pas de problème pour acheter une voiture (le commercial Skoda est très professionnel ainsi que la personne de la prise en main) mais si il y a le moindre petit problème après, attendez-vous à des ennuis sans fin !! Un tel manque de sérieux et de professionnalisme est affligeant.

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Avis de Nathalie.E avec une note de 1 sur 5Nathalie.E

Le 22/11/2020 à 21:03

1 / 5

J'ai acheté un véhicule neuf il y a 6 semaines et j'ai reçu un accueil très professionnel du secrétariat et de la personne responsable de la prise en main du véhicule. L'atelier avait juste oublié de monter l'attelage que j'avais commandé et payé et depuis c'est le cauchemar : malgré des dizaines de messages et mail aucune réponse ni solution. Il y a une semaine on m'a enfin fait l'aumone d'une réponse : mon chef va vous rappeler mais rien. Du moment que votre paiement sera encaissé n'attendez aucun service après vente. L'absence de réponse aux très nombreux mails montre bien le mépris de la direction de cet établissement pour sa clientèle.

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Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 27/10/2020 à 11:03

5 / 5

achat d'un karoq vendeur anthony très réactif

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Avis de GEGE.E avec une note de 1 sur 5GEGE.E

Le 21/09/2020 à 19:11

1 / 5

Ne prennent pas les clients au serieux , beaucoup de personnel mais personne de compétents donc au final personne ne boss et le client laisser de cotés a mon avis pour une enseigne comme skoda volswagen il faut que vous dégagiez une autre image et vite ! pour ma part je ne souhaite plus vous faire confiance et la prochaine fois partirais a la concurrences pour une meilleur prise en charge et a mon avis c'est vraiment pas compliqué !

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Avis de Alain.t avec une note de 1 sur 5Alain.t

Le 19/09/2020 à 11:52

1 / 5

à fuir

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Avis de Pascal.a avec une note de 3 sur 5Pascal.a

Le 11/07/2020 à 16:54

3 / 5

J'avais mis un bon avis en janvier 2020. Maintenant je suis un peu déçu, je n'avais plus de nouvelle de ma commande et 2 mois après le 11 mai, Il a fallu que je me déplace malgré mes appels. 2 mois sans-gêne et sans un effort commercial. Si, juste la prise en charge du malus. Merci Skoda pour cette communication. 😡

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Avis de arnaud.l avec une note de 5 sur 5arnaud.l

Le 08/09/2019 à 12:22

5 / 5

Malgré un incendie l'équipe répond presente

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Avis de Raffaele.u avec une note de 1 sur 5Raffaele.u

Le 09/08/2019 à 17:57

1 / 5

Je suis venu ici parce qu'un signal de panne moteur est apparu dans ma voiture. J'ai également eu un autre problème avec les pneus qui n'a pas été résolu par ce service. Ils nous ont donné la voiture dans des conditions dangereuses et après cela, ils ont essayé de se justifier et ont demandé 500 € supplémentaires pour la réparation après avoir pris 250 € au préalable. Le personnel totalement non compétent, le directeur et le chef ne parlent pas anglais et ne peuvent pas donner d'informations claires.

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Avis de Lorenzo.a avec une note de 1 sur 5Lorenzo.a

Le 09/08/2019 à 17:50

1 / 5

PAS D'ASSISTANCE PROFESSIONNELLE ! Très cher sans résoudre le problème principal de la voiture (180€ pour la géométrie pneumatique !?). Complètement déconseillé !! Ils ne parlent pas anglais, ce qui est ridicule en 2019.

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Avis de Sandrine.r avec une note de 5 sur 5Sandrine.r

Le 28/06/2019 à 20:12

5 / 5

Concession sérieuse avec un accueil convivial

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Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 30/05/2019 à 05:48

5 / 5

Concession très bien, excellent vendeur jP pour pas le cité.

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Avis de James. avec une note de 1 sur 5James.

Le 27/03/2019 à 00:39

1 / 5

INADMISSIBLE Aucun sens du professionnalisme avec en plus beaucoup trop d’attente! J’ai appelé 3 fois pour prendre rdv pour une révision et on est incapable de me donner un SIMPLE rdv...

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Avis de Gameness.h avec une note de 1 sur 5Gameness.h

Le 21/07/2018 à 11:31

1 / 5

Rdv pris pour vidange et entretien + changement d'un joint de fenêtre (garantie constructeur) Le joint n'a pas pu être changé car le nouveau etait défaillant, soit. On me fait quand même la vidange mais on me casse le bras d'essui glace arrière. On me propose de revenir pour joint + bras, n'ayant pas mon planning de travail. Je rappelle la semaine d'après, «on va vous rappeler. Je rappelle encore une semaine après «on va vous rappeler». Résultat depuis le 19/06, je n'ai tjs pas de rdv pour la réparation de mon véhicule. Par contre, les mails pour donner notre avis, j'en ai reçu 4 ou 5... Et bien le voilà mon avis. A part ça, accueil sympa.

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Avis de Rob.a avec une note de 5 sur 5Rob.a

Le 18/07/2018 à 16:22

5 / 5

Très professionnel - un excellent concessionnaire Skoda.

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Avis de sébastien.. avec une note de 4 sur 5sébastien..

Le 29/06/2018 à 21:57

4 / 5

Très bonne accueil Demander angélique....

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Avis de NEAU.a avec une note de 5 sur 5NEAU.a

Le 14/03/2018 à 17:49

5 / 5

Merci à Elisabeth Defraye très bonne conseillère très à l écoute .

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Avis de jean.o avec une note de 4 sur 5jean.o

Le 22/01/2018 à 22:33

4 / 5

très sympathiques et bien à l écoute. Je recommande.

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Avis de Rudy.E avec une note de 5 sur 5Rudy.E

Le 21/12/2017 à 09:32

5 / 5

Bon accueil.

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Avis de Frédérique.a avec une note de 5 sur 5Frédérique.a

Le 09/12/2017 à 21:22

5 / 5

3 ans après retour pour changer de voiture et toujours aussi bien ! Accueillant, professionnel, réactif ! Toute l équipe Skoda est au top !

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Avis de Elodie.a avec une note de 4 sur 5Elodie.a

Le 07/10/2017 à 13:33

4 / 5

Jorge au top service parfait, et voiture irréprochable

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Avis de Lucien.I avec une note de 1 sur 5Lucien.I

Le 28/09/2017 à 06:25

1 / 5

très mauvais accueil.

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Avis de Andrea. avec une note de 4 sur 5Andrea.

Le 25/07/2017 à 12:44

4 / 5

Un grand merci à notre commerciale Elisabeth DEFAY SKODA BEZIERS, très professionnelle, très agréable, qui se démène pour régler les situations... Une dame exceptionnelle rarement vu dans d'autres concessions car elle nous réponds à n'importe quelle heure de la journée et même de la semaine. Encore des gens qui ont la valeur du travail... Merci Mme DEFAY

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Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r

Le 24/05/2017 à 21:13

5 / 5

Super gentils, à l'écoute, et tout et tout mais salon d'attente à améliorer. . C'est sûrement mieux côté Audi 😂😂

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